Surendettement et LOA

Démarré par Quentin62, 03 Novembre 2020 à 18:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quentin62

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe en cas de LOA lors d'un dossier de surendettement. Il me reste un an et demi à payer avant la fin de la location de mon véhicule. Vais je être obligé de payer ? devrais je rendre la voiture ? en sachant que je suis demandeur d'emploi et que j'ai besoin de ce véhicule pour retrouver un emploi, j'ai 47 ans. Merci pour votre aide ! Greg

bisane

Bonjour, Greg ou Quentin ! ;D ;D ;D

Il est difficile de répondre à votre question avec aussi peu d'éléments...
Ca dépend de la valeur de la voiture, du montant restant à payer et des mensualités, de vos revenus, de vos charges... de la couleur de la girafe et de l'âge du capitaine ! >:D

Vous pensez déposer un dossier ?
Si oui, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau pour que nous puissions nous faire une idée plus précise de votre situation. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies