Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
16 décembre 2018 à 18:23:41

besoin aide plan surendettement

Démarré par nutella003, 09 septembre 2018 à 14:50:44

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Laissez lui une marge d'un ou 2 jours, hein ? ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nutella003

oki mais faut pas que la personne en prenne l'habitude non plus parce que ce virement doit durer 4 ans quand même!!

Je veux bien être gentille (même si je l'ai largement été car sa fait 3 ans que sa dure avec du blabla devant les tribunaux et a mon huissier).

Je souhaiterai enfin récupéré mon dû depuis tout ce temps!

bisane

J'entends bien !
Mais si votre locataire perçoit sa pension le 10, mais qu'elle ne figure effectivement sur son compte que le 11 ou le 12, parce que ça tombe un WE ou un jour férié, ben elle aura bien du mal à vous le faire, ce virement ! :P

nutella003

oui je comprend bien mais c'etait pareil pour le loyer et ensuite avec l'accord avec l'huissier mais la date était vite oubliée....

Donc si elle en prend trop l'habitude un courrier s'imposera je pense.

après c'est aussi à la personne de gérer son budget en sachant qu'a tel date y a un virement pour machin, truc...

nutella003

19 octobre 2018 à 17:45:09 #49 Dernière édition: 19 octobre 2018 à 20:09:06 par bisane Raison: mise en forme »
reçu le courrier du tribunal ce jour il est noté:

"aucunes contestations des mesures n'ayant été formée dans le délai prévu pour le dossier de....  les mesures imposées par la commission entrent en application le 30 novembre 2018. Elles s'imposent au débiteur et à vous même.

donc la ou je suis perdue la personne peux me faire les virements le 11 de chaque mois comme mentionné dans son précédent recommandé soit le 11 decembre OU le premier virement doit commencer  le 30 novembre 2018 et le prochain le 30 decembre 2018 etc....?

agathe

votre créancier à 1 mois à partir du 30 novembre 2018 pour fixer une date de paiement. Donc le 11 décembre puis le 11 janvier et ainsi tous les mois sauf si le 11 tombe un Week end.

nutella003

bonjour,

Je reviens vers vous pour vous informer que le début du paiement du plan doit commencer la semaine prochaine il faudra que je surveille mon compte bancaire.

Je vous tiendrais informé de la suite de l'aventure.

Merci encore pour votre aide. 

Smilysoul

en espérant que tout se déroule bien  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

nutella003

je l'espère aussi au bout de 3 ans de procédure il serait temps tout de même!! Sinon sa va finir par une saisie sur salaire...

bisane

nutella003

bon ben rien sur le compte!! On est bien le 11 et on est pas un week end rassurer moi....
On verra demain.... si rien je préparerai une lettre au cas ou...

noirkate

peut être qu'elle fait son virement le 11, et qu'il vous arrivera demain...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

nutella003

on verra dans son recommandée il etait noté le virement pourra s'effectuer le 11 de chaque mois.Le necessaire est fait aupres de la banque virement automatique heu les banque le 11 c'est le 11.Donc je vais surveiller.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut