pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Arwen


bisane

Ben pour autant que je me rappelle, c'est prévu depuis le début, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Je rigole, oui il c'est prévu depuis le début, mais pas encore de date ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 15 Août 2018 à 07:11Chiche !  ;)



Ben ouais!!!  ;) Ça va se faire  bbbo bbbo bbbo bbbo  

Faudra que l'on mette cela au point pour la date  ;) 

Pour Octobre pas possible  :-\  Comme je l'avais indiquer plus haut.



                                                                                                       :-* :-* Kilt.



kilt 78

Citation de: Arwen le 15 Août 2018 à 20:46Je peux m'incruster pour le resto  8) ;D
:D :D :D :D  Ayé céfé!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo


C'était bon le tajine  ;)


                                                                                                                          :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 15 Août 2018 à 14:58
Citation de: kilt 78 le 14 Août 2018 à 23:31T'es le bienviendu au resto mon Frangin pour fêter cela
tout dépend à quel prix tu comptes me vendre  ;D >:D
Donne une date  ;) Soit on va sur Paris ou bien tu viens sur mes terres  ;)

On choisira le resto en fonction de se que tu veux manger  ;)


                                                                                                              :-* :-* Kilt.

kilt 78

Ayé j'ai reçus les attestations de payements de la part de Fina..f, Sofi..o, Ménafina..e  ;)  Avec même une offre de crédit allant jusqu'à 15000 balles  >:D 

Elle est pas belle la vie  :D :D Pas prêt de refaire un crédit dans l'immédiat ;)  Mais pour un véhicule dans le futur pas trop le choix  xxl! xxl! 

Par contre rien reçus de Synerpipi concernant Créat.s, Cofi..s et Monab..q  :-\  Ce sont eux qui m'ont fait chier ces derniers temps.

Au téléphone ils m'ont dit, oui oui on vous les envoie et rien  >:( Mais votre dossier n'est pas encore à jour  >:D   

Du coup j'ai envoyer un mail à la BDF pour savoir si je suis fiché  xxl! xxl!  Normalement le défichage se fait automatiquement après la durée du plan   xxl! xxl! Du moins c'est ce que la BDF de mon bled m'avait dit il y a quelques années. 

Si je suis toujours fiché...Je m'attends à ce que Synerpipi m'emmerde de nouveau  :-\ ...Etant donné que ce n'est pas à eux que j'ai remboursés mais directement aux créanciers concernés...Ils n'avaient qu'à se réveiller plus tôt...Mon plan étant sur 72 mois ce n'est pas au 71 mois qu'il faut se réveiller en disant on ne reçoit rien...Ben voyons  :P :P  



                                                                                               :-* :-* Kilt.

bisane

Normalement, tu as été défiché au bout de 5 ans de plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#809
Ah bon!!!  :P Ben regarde la pièce jointe ;)

Pourtant sur le doc de la bdf cela indique la fin du plan...72 mois...J'ai effacement partiel des dettes

Peu pas mettre la pièce jointe cela ouvre le chemin de mon ordi avec tous mes doc  ??? 


                                                                                                         :-* :-* Kilt.

bisane

As-tu bien cliqué sur ajouter des fichiers, puis sur envoyer, puis sur envoyer tout, avant de soumettre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#811
J'espère que là ça va fonctionner  xxl! xxl!

Ben nan!!  :-\

J'ai fais exactement comme tu as écrit...Mais dès que je poste et ouvre la pièce jointe...J'ai accès à mon ordi via la pièce jointe  :-\ :-\ 

Bon ben tant pis :P Je devrais recevoir sous peu la réponse de la BDF...Ils m'indiquent que ma demande a été traité et que le courrier est parti  ;)

Maintenant j'espère bien être radié du fichier FICP  xxl! xxl!



                                                                                                        :-* :-* Kilt.





bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 11 Septembre 2018 à 20:18Tu pourrais nous faire une copie d'écran ?


Ben céfé mais je rencontre toujours le même problème pour la poster!!!



                                                                                                             :-*  :-*  Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 12 Septembre 2018 à 06:45Tu fais et tu envoies par mail ?
Ayé céfé  ;)



                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

bisane

1/ et la copie d'écran ?

2/ tu joins un doc qui date de 2014 !
Les 5 ans n'ayant pas été atteints à ce moment-là, bien sûr que tu étais encore fiché !
Mais tu as dû être défiché en 2017...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 13 Septembre 2018 à 06:371/ et la copie d'écran ?

2/ tu joins un doc qui date de 2014 !
Les 5 ans n'ayant pas été atteints à ce moment-là, bien sûr que tu étais encore fiché !
Mais tu as dû être défiché en 2017...
Tu veux une copie d'écran du doc de 2014 anonymisé?  xxl! xxl!
Ben ouais j'ai joins un doc BDF de 2014...Dessus c'est écrit radiation du fichier FICP le 24/06/2018 soit la totalité du plan  :P

Je savais pas que si tu respectes ton plan sans incident de paiement constaté pendant les cinq premières années de la mise en œuvre de la mesure = radiation anticipée  :P :P

Je pensais que c'était ceux qui avaient un effacement total de la dette ou qui payaient l'intégralités de leurs créances qui en bénéficiaient   :P :P 

Ayé j'ai reçus ce soir la réponse de la BDF  -!!) -!!) -!!) -!!)  J'chuis plus fiché  ;) j'avais un doute à cause de Synerpipi.

Encore un dodo et après week end  bbbo bbbo bbbo bbbo 



                                                                                                        :-* :-* Kilt.

emeric32


CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Heu... Kilt... :o >:(

On est dans le cadre de la correction d'éventuels bugs...
Or tu nous dis ça :

Citation de: kilt 78 le 11 Septembre 2018 à 19:30dès que je poste et ouvre la pièce jointe...J'ai accès à mon ordi via la pièce jointe  :-\ :-\ 
Et je te demande donc ça :

Citation de: bisane le 11 Septembre 2018 à 20:18Tu pourrais nous faire une copie d'écran ?

Demande que je renouvèle à réception du mail :

Citation de: bisane le 13 Septembre 2018 à 06:371/ et la copie d'écran ?



Ok pour le reste ! ;)
... comme annoncé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#821
Citation de: emeric32 le 13 Septembre 2018 à 21:11Bravo enfin sorti du tunnel. Bonne continuation  bbbo 


Merci Emeric  :-* :-* 

Tu m'étonnes que ça fait du bien d'être hors circuit  bbbo bbbo

Bon courage à toi pour la suite de la mise en place de ton plan  ;)


                                                                                                          :-* :-* Kilt.





Citation de: CcileV le 13 Septembre 2018 à 21:28Tout est en ordre alors ! bbbo 




Hello Ccile  ;) Yesssss tout est dans l'ordre en plus c'est le week end  -!!) -!!) -!!) -!!)







                                                                                                            :-* :-* Kilt.






Citation de: bisane le 14 Septembre 2018 à 07:01Heu... Kilt... :o >:( 



On est dans le cadre de la correction d'éventuels bugs...








Ayé je t'ai fais un mail avec les copies d'écran  ;)



Dis moi ce que tu en penses!!  xxl! xxl!





                                                                                                                :-* :-* Kilt.


bisane

Citation de: kilt 78 le 11 Septembre 2018 à 19:30J'ai fais exactement comme tu as écrit...Mais dès que je poste et ouvre la pièce jointe...J'ai accès à mon ordi via la pièce jointe  :-\ :-\ 
Mail avec copies d'écrans reçu, donc.

Et je le fais un peu plus court et moins "rentre-dedans" que dans ce que j'ai répondu...
Tu parles d'un accès à ton ordinateur alors que tu tentes d'enregistrer une PJ. Où, ailleurs que sur ton ordinateur, une PJ pourrait-elle être enregistrée, si tu en fais la demande ? ? ? :o ???
Mais si tu te contentes d'ouvrir la PJ... ben ça l'ouvre, sans passer par le contenue de ton ordinateur...
A noter que dans un cas comme dans l'autre aucune information concernant le contenu de ton ordinateur ne transite sur le forum, et encore moins sur le WEB.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 15 Septembre 2018 à 09:18
Citation de: kilt 78 le 11 Septembre 2018 à 19:30J'ai fais exactement comme tu as écrit...Mais dès que je poste et ouvre la pièce jointe...J'ai accès à mon ordi via la pièce jointe  :-\ :-\
Mail avec copies d'écrans reçu, donc.

Et je le fais un peu plus court et moins "rentre-dedans" que dans ce que j'ai répondu...
Tu parles d'un accès à ton ordinateur alors que tu tentes d'enregistrer une PJ. Où, ailleurs que sur ton ordinateur, une PJ pourrait-elle être enregistrée, si tu en fais la demande ? ? ? :o ???
Mais si tu te contentes d'ouvrir la PJ... ben ça l'ouvre, sans passer par le contenue de ton ordinateur...
A noter que dans un cas comme dans l'autre aucune information concernant le contenu de ton ordinateur ne transite sur le forum, et encore moins sur le WEB.

Toi!! Rentre dedans!! Naaaaaaan sans déconné!! :D  :D  :D  :D

Ok j'ai pigé!! Mais vois tu?! Je cherche pas à enregistrer la pièce jointe  :P

Quand je clique dessus ça me balance directement comme si je voulais l'enregistrer...Avant la nouvelle version je pouvais choisir entre ouvrir ou téléchargé.

Du moment que tu me dis que ça craint rien...Je me sent plus rassuré  ;)

Bonne fin de soirée et merci  Bisane  :-*  :-*

                                                :-*  :-*    Kilt


bisane

L'ouverture des PJ n'est pas gérée par le forum mais par ton navigateur.
C'est à toi d'être attentif à ce que ce dernier indique.
Et parfois, ça dépend du type de PJ. :P
Il s'agit donc de configurations très personnelles, qui n'ont rien à voir avec le forum.
Pour l'âne, par exemple, la plupart du temps, c'est l'option "ouvrir" qui s'affiche. Mais pour les pdf, c'est l'option "enregistrer" qui s'affiche par défaut. Il veille alors à cocher l'autre option avant de cliquer sur ok.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies