Menu principal

Simplement Merci

Démarré par chouky26, 21 Septembre 2018 à 13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chouky26

 Bonjour à tous,

Je suis venue ici, complètement désespérée, en juillet 2015 ... la peur au ventre de me retrouver dans une situation de surendettement à laquelle je ne croyais jamais arriver (et pourtant, ça n'arrive pas qu'aux autres), et je vous ai trouvés, Bisane (dont je viens de comprendre pourquoi ce pseudo  :o nan mais franchement ...), Bruyere, Feufolette, Agathe et les autres.

J'ai suivi vos conseils scrupuleusement, depuis le dépôt de mon dossier jusqu'à ce jour ... et j'entre dans ma phase de redressement d'ici quelques jours ...

Alors c'est vrai, je ne suis pas encore tout à fait sortie d'affaire, mais je voulais vous dire à chacune et chacun combien je vous suis reconnaissante de supporter (je parle encore au présent parce que c'est pas fini je pense  :P ) mes moments d'angoisse, de colère, de questionnements, où ce sentiment d'injustice ne me quitte pas, etc. sans rien lâcher, de savoir apaiser certaines de mes craintes, et surtout de me donner plusieurs raisons de rester sereine.

Merci pour vos précieux conseils, pour votre patience, pour vos connaissances partagées, merci pour tout.

Merci d'exister ...


CcileV

Merci à vous pour ces encouragements à destination des "piliers" du forum et de ceux qui les épaulent ! ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

chouky26

Pardon CcileV, vous n'êtes pas citée mais naturellement vous faites partie de ceux que je dois remercier aussi :)

CcileV

Citation de: chouky26 le 21 Septembre 2018 à 14:38Pardon CcileV, vous n'êtes pas citée mais naturellement vous faites partie de ceux que je dois remercier aussi :)
Ne vous méprenez pas ce n'était pas du tout dans ce sens que j'ai écrit ;) :D
Je trouve très chouette d'exprimer vos remerciements c'est tout et c'est une simple réalité que de dire qu'il y a des membres "historiques" qui font vivre ce forum depuis très longtemps.
 Vous ne devez rien à personne ce forum est un lieu d'entraide et chacun apporte ce qu'il peut aux autres.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

chouky26

Aucune méprise ... promis :)


bisane

Comment dire....
Je ne sais pas ce que vous avez compris à mon pseudo, mais ce sont souvent des coïncidences, sans doute pas si fortuites qu'on le croirait, qui font "naître" les choses. C'est le cas tant de ce pseudo que de l'avatar choisi.

Mais voilà des remerciements qui me donnent l'occasion de dire qu'en tant que pilier de ce forum, s'il doit sa longévité à l'implication de ceux-ci, celle-ci est aussi liée pour l'âne au fait que bien souvent, il tire sa révérence, dans le secret de l'intimité de sa couche, à la ténacité et au courage de ceux et celles auxquel(le)s il apporte des réponses.
Vous êtes de ceux-là ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chouky26

Citation de: bisane le 25 Septembre 2018 à 08:42Comment dire....
Je ne sais pas ce que vous avez compris à mon pseudo, mais ce sont souvent des coïncidences, sans doute pas si fortuites qu'on le croirait, qui font "naître" les choses. C'est le cas tant de ce pseudo que de l'avatar choisi.
Bisane, j'ai juste compris que votre pseudo est un anagramme de votre prénom ... ;D

Smilysoul

et son avatar sa vraie photo  ;D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chouky26

Citation de: chouky26 le 21 Septembre 2018 à 13:36Bonjour à tous,

Je suis venue ici, complètement désespérée, en juillet 2015 ... la peur au ventre de me retrouver dans une situation de surendettement à laquelle je ne croyais jamais arriver (et pourtant, ça n'arrive pas qu'aux autres), et je vous ai trouvés, Bisane (dont je viens de comprendre pourquoi ce pseudo  :o nan mais franchement ...), Bruyere, Feufolette, Agathe et les autres.

J'ai suivi vos conseils scrupuleusement, depuis le dépôt de mon dossier jusqu'à ce jour ... et j'entre dans ma phase de redressement d'ici quelques jours ...

Alors c'est vrai, je ne suis pas encore tout à fait sortie d'affaire, mais je voulais vous dire à chacune et chacun combien je vous suis reconnaissante de supporter (je parle encore au présent parce que c'est pas fini je pense  :P ) mes moments d'angoisse, de colère, de questionnements, où ce sentiment d'injustice ne me quitte pas, etc. sans rien lâcher, de savoir apaiser certaines de mes craintes, et surtout de me donner plusieurs raisons de rester sereine.

Merci pour vos précieux conseils, pour votre patience, pour vos connaissances partagées, merci pour tout.

Merci d'exister ...


Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien malgré la situation tellement incertaine ...

Je me suis dit que je trouvais dommage que ce message soit descendu si bas ! ;)

Il y a presque 3 ans, je vous écrivais ces mots, et aujourd'hui, je ne changerai pas une virgule.

J'ai atteint aujourd'hui, la moitié du plan bbbo ... le temps passe si vite.

Si l'avenir me faisait peur à l'époque, aujourd'hui j'avance de plus en plus sereinement et je suis soulagée. Pourvu que ça dure, mais bon même si y a pas de raison objective je reste prudente ...

Encore et toujours, je vous dis merci mille fois pour votre implication, votre dévouement et votre présence pour ceux qui sont dans la tourmente.

Bonne journée à tous.

Chouky qui n'a presque plus peur  ;D

noirkate

Merci pour ce témoignage !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

merci et bonne continuation

BRUYERE

C'est très sympa de revenir ainsi nous donner de vos (bonnes ) nouvelles !!

Bonne route et bonne fin de plan !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies