Plan de redressement et saisie de voiture

Démarré par loulou06, 11 Mai 2023 à 12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loulou06

Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir une réponse/aide concernant ma situation svp

Suite à une dette de mon ex femme, ma voiture a été mise en saisie de carte grise.
J'ai ensuite fait un dossier en banque de France ou j'ai eu un plan conventionnel de redressement qui a été accepté et que je paye depuis le mois d'octobre. 

Puis-je demander (comment et à qui) à enlever cette saisie là car j'ai besoin de la vendre. 

Toutes les personnes à qui j'ai demandé se rejette la balle donc je n'ai pas de réelles réponses. 

Merci beaucoup 

Cordialement 

bisane

Bonjour !

Votre demande n'est pas très claire...
Si vous avez un plan en cours, vous ne pouvez pas avoir une saisie, puisque toute mesure d'exécution est interdite dans ce cas.
Il est en revanche possible que la voiture soit gagée.
Si tel est le cas, et, quoi qu'il en soit, en cours de plan, il faut demander au juge et/ou au créancier l'autorisation de vendre le véhicule.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies