convocation au tribunal d'instance

Démarré par diboum, 26 Décembre 2013 à 13:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lily1234

Bonjour,

Si cela peut vous rassurer, nous avons fini un certain nombre de remboursements (il ne nous en reste que quelques un en Juillet). Nous avions un effacement en fin de plan et pour tout vous dire nous n'avons pas eu de soucis à la fin.

Par contre j'avais fait un calcul du montant restant et j'avais contacté les organismes par téléphone, 1 par 1 pour valider qu'on était d'accord sur les dates.
Ensuite une fois le dernier prélèvement effectué, j'ai bloqué les prélèvements. Pour être honnête, aucun n'a tenté de "gruger", au contraire :).

En tout cas, bravo pour cette fin de plan ! bbbo

diboum

Bonjour à tous, nous avons suivi votre conseil Lily et nous avons appelé les créanciers. Il nous en reste 3 à appeler car les numéros que nous avions n'étaient plus d'actualité. 

Petit retour sur ces 1er échanges, nous finissons finalement ce mois ci les derniers prélèvements 🎉🎉 nous avions compté 1 mois de trop. Certains créanciers avaient déjà clôturé nos dossiers et pour celui qui nous posait problème nous sommes tombés sur une conseillère super sympa qui a vu la difficulté sur les dossiers car ils étaient en anomalie dans leurs fichiers. Elle n'a pas voulu se casser la tête et nous a clôturé d'elle même nos 3 dossiers  ;D on devrait recevoir le courrier courant semaine prochaine.

En tout cas, nous n'en serions pas là sans vous ! Vous nous avez permis de sortir la tête de l'eau et pour cela nous voulions vraiment vous remercier! Vous faites un travail extraordinaire !

Merci beaucoup !  :-* :-*

bisane

Citation de: diboum le 07 Juillet 2022 à 18:03Vous nous avez permis de sortir la tête de l'eau
C'est quand-même vous qui avez fait le plus gros du boulot, hein ? ;D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

diboum

Oui c'est sur mais vous avez été tous présents dans nos démarches. Vous avez su gérer nos doutes et nos anxiétés même face au juge quand nous en avons eu le plus besoin ! Sans vous, nous ne savons pas comment nous aurions pu faire !

Nous avons eu les 3 derniers créanciers au téléphone et le tout dernier prélèvement arrive! Après ça nous ferons opposition sur les prélèvements et mettrons enfin un point final à cette histoire ! 😁

bisane

Allez, je vous déménage dans la plus belle des sections ! ;) bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies