La vie après surendettement : obtenir un crédit immobilier

Démarré par artemisenmontagne, 20 Juillet 2022 à 20:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

artemisenmontagne

Bonjour, 

Mon plan de surendettement est terminé depuis quelques mois. Je me dis que ce serait bien d'acheter un bien immobilier comme résidence principale. Pour ceux ici qui ont terminé leurs plans, avez-vous réussi à obtenir un crédit immobilier ? Je sais que même si on n'est plus fiché à la banque de France, les banques eux ont leurs propres fichiers internes. 

bisane

Bonjour !

bbbo bbbo bbbo  pour être sorti.e du surendettement !

Je crois que les banques seraient mieux à même de répondre à votre question que n'importe qui sur le forum ! ;)
Etant précisé que l'octroi d'un crédit immobilier tient essentiellement à la situation financière et à la démonstration que vous pourrez faire de pouvoir tenir vos engagements.
N'oubliez pas que la propriété induit des frais inexistants en tant que locataire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies