10 décembre 2019 à 04:39:46

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

peut être le bout du tunnel

Démarré par IllicoPresto, 29 septembre 2018 à 06:50:45

« précédent - suivant »

En bas

noirkate

contente d'apprendre que tu vas mieux !   bbbo

IllicoPresto

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

BRUYERE

Citation de: IllicoPresto le 21 juin 2019 à 06:06:19ma santé va mieux et mon retour sur le forum est imminent, un nouvel homme avec un  nouvel mentalité, plus zen qu'avant :)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

IllicoPresto

IllicoPresto

21 juin 2019 à 11:22:11 #124 Dernière édition: 21 juin 2019 à 11:28:17 par IllicoPresto »
Citation de: bisane le 21 juin 2019 à 06:11:54Je ne sais pas vraiment répondre à ta question, mais je crois qu'il faut avant tout informer la BDF !!!!
j'appeler bourmama, ils sont catégorique pas d'ouverture sans chèque a nom prénom tiré sur un compte bancaire qui m'appartient. de plus ils n'accepte pas les rib nickel.

J'ai appeler la Banque de France qui m'a dit de faire un courrier et les élément d'inscriptions puisque il ne veulent pas envoyer leur dires par courrier ou email, et ils vont leur faire un rappel à la loi (mais bon je leur ai demander à toute fin utile de m'octroyer si un nouveau refus devait survenir, un autre organisme plus sérieux).

Et pour en revenir a la clôture du compte bancaire de mon épouse à la kik, hier matin un message des plus bref sur son espace client.

"l'assurance prévoyance sera aussi clôturé le 1er août". (pas de recommandé ni lettre, et ni motivation de la clôture)
Je leur ai envoyé une lettre que ma fourni le service juridique que je met en pj, si ca peut servir a quelqu'un ...

bisane

L'histoire de ton courrier est un peu difficile à suivre...

Citation de: IllicoPresto le 21 juin 2019 à 11:22:11il ne veulent pas envoyer leur dires par courrier ou email
D'où l'intérêt de communiquer par écrit ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut