19 septembre 2019 à 16:38:05

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

ouvrir un autre compte suite au dépôt BDF

Démarré par noirkate, 12 janvier 2018 à 20:41:08

« précédent - suivant »

En bas

noirkate

Merci pour vos encouragements !

Le remboursement des impôts a commencé le 30 septembre pile ( j'ai en fait  mis en place un virement permanent  le 25 de chaque mois !) .. Ma banque commence le 30 octobre .. J'en ai pour 13 mois avec ces 2 là .

Pour le reste j'ai une mensualité  partir du 5 octobre, et au partir du 14ème mois tout sera prélevé au 5 de chaque mois aussi avec neuillycocon...

Donc  des le 1er de chaque mois, je vais mettre le montant de ma CR sur mon vieux compte beuneupeu , mes charges étant payées avec mon compte sain cézame ..  Je me suis fait un beau tableau pour bien suivre scrupuleusement l'avancement de mes remboursements....jusque 2023 !

J'espère que tout se passera sans encombre .. 

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut