Dernier recours

Démarré par lacatchopine, 28 Octobre 2018 à 19:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lacatchopine

concernant le débit  cb dû coup ils me réclament la somme.
300 euros sur 18500 euros et 200 euros sur 9700 euros (il s'agit de deux prêts auprès de la banque)

bisane

Ben... ils sont drôles... :P

Pas de raison de demander une vérification de créances, alors...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacatchopine


lacatchopine

Bonjour,

Le 12 avril, j'ai reçu l'etat détaillé des dettes, que je n'ai pas contesté. A ce jour, je n'ai toujiurs rien reçu. le delai est-il normal ? dois je m'inquiter ?

merci

agathe

rien d'étonnant, soyez patiente, le mois de mai a le moins de jours travaillés de l'année et celui où les soldes de congés doivent pris impérativement.

bisane

Et ça ne devrait plus trop tarder ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacatchopine

merci
j'ai tellement peur de louper un courrier ou autre.

bisane

Un recommandé est difficile à "louper" ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacatchopine

bonsoir,

toujours rien reçu ??? ???. je pense appeler mon gestionnaire la semaine prochaine.

agathe

aucun retard, comme déjà dit peu de jours travaillés en mai, de toute manière vous ne pourrez pas louper le recommandé

bisane

Zen attitude et cagnottage continu ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacatchopine

Bonjour

mesures imposées reçues hier. La mensualité retenue a été augmenté de 132 euros par rapport aux précédents courriers reçus. 
a quoi cela peut il est dû ? j'ai appelé mon gestionnaire qui est absent jusqu'à mercredi.

Merci

agathe

quelles sont les revenus exacts de Monsieur ?

lacatchopine

je depose le dossier seul. a reception du 1er courrier il avait ete retenu 1095 euros pour lui  (contribution aux charges du non déposant) et maintenant 1055.77 euros. 
mais le montant total des revenus a augmente sur le dernier courrier reçu par rapport au précédent pourtant j'ai pas change de salaire

agathe

avez vous encore des  frais de garde ?

lacatchopine

frais de garde ? le periscolaire matin et soir pour ma fille de 7 ans oui

agathe

il a forcément une raison mais n'aant aucun de vos justificatifs entre les mains je ne peux pas la trouver.

bisane

Pouvez-vous les 2 états de situation anonymisés ou nous les faire parvenir par mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacatchopine

des que je peux scanner je vous envoie cela. 

lacatchopine

bonjour,

j'ai eu la réponse à ma question. Depuis deux mois la caf effectue le recouvrement de la pension alimentaire qui m'est dû. cela a été rajouté à mes revenus.
j'espere qu'elle continuera à mettre versé. vu que ce n'est pas la 1ere fois qu'apres quelques mois tout est interrompu.

bonne  journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies