07 décembre 2019 à 04:34:31

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dossier recevable

Démarré par Assia, 29 octobre 2018 à 12:00:15

« précédent - suivant »

En bas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Assia

Bonjour a vous tous,

J'espères que vous allez bien ? Pour ma part, toujours pas de nouvelles sur mon opposition...

J'ai une question, j'ai recue un courrier de mon entreprise qui me dit qu'avec la nouvelle loi " Macron" je peux bloquer mes primes pendant 5 ans et au déblocage cela ne sera pas impossable.

Je me demande si je bloqyue au niveau de la banque de France,  est ce que cela peut être une raison en plus que je pourrais rajouter si je suis convoquer au tribunal ? 

En vous remerciant.

Bonne journée

noirkate

Dans votre cas, bloquer cette prime ne me semble pas raisonnable .. De toutes façon la prime Macron n'est pas imposable, que vous la bloquiez ou non !

Economisez cette somme pour les éventuels imprévus 

Assia

Citation de: noirkate le 18 avril 2019 à 11:39:16Dans votre cas, bloquer cette prime ne me semble pas raisonnable .. De toutes façon la prime Macron n'est pas imposable, que vous la bloquiez ou non !

Economisez cette somme pour les éventuels imprévus
Je ne parle pas de la prime exceptionnelle de Macron mais les primes des benefices celle ci  est imposable c'est ecrit sur mon courrier

Ulysse2013

Si vous bloquez vos primes, le tribunal pourra de toutes les façons en ordonner le déblocage s'il le juge nécessaire...
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Assia

Citation de: Ulysse2013 le 18 avril 2019 à 12:16:35Si vous bloquez vos primes, le tribunal pourra de toutes les façons en ordonner le déblocage s'il le juge nécessaire...
oui donc autant que je les prennes merci de vos réponses

agathe

les primes doivent toutes être déclarées à votre gestionnaire, elle servent sauf (cas particuliers à rembourser) vos créanciers, la BDF en demandera le déblocage si besoin.

bisane

Citation de: Assia le 18 avril 2019 à 12:18:10donc autant que je les prennes
Ben non !
C'est idiot de payer des impôts si vous pouvez en être exonéré ! :P
Laissez le tribunal décider !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

oui j'avais compris qu'il s'agissait des primes Macron .. Or si il s'agit  des primes de bénéfice , bloquez les !

En haut