06 juillet 2020 à 19:52:44

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dépôt de dossier, attente réponse BDF.......

Démarré par Apa, 07 novembre 2018 à 16:31:55

« précédent - suivant »

En bas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Apa

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles : tout va bien ! Le remboursement suit désormais son court, le boulot trouvé en Octobre a malheureusement été perdu mais j'ai d'autres projets et surtout ma situation s'est stabilisée financièrement : Ce qui est déjà l'essentiel ! 

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

sympa de donner des nouvelles .. Dommage pour le boulot, mais j espère que vos projets vont vite se concrétiser ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Plein de bonnes vibes pour les projets. Comme dit l'autre, quand une porte se ferme, c'est une fenêtre qui s'ouvre... ;)
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Apa

Bonjour à toutes et à tous !

Une bonne nouvelle en ces moments dramatiques : j'ai retrouvé du boulot depuis hier ! En tant qu'assistant commercial dans un laboratoire de langues de Clermont - Ferrand, pour un CDD de 4 mois dans un premier temps. Et qui plus est en télétravail pour le moment, donc pas de risques en restant à la maison.

La question que je me pose est pour le remboursement des plans BDF : pour ma part je vais pouvoir tenir mes engagements mais qu'en est il pour les personnes dans une situation dramatique du fait de l'arrêt de l'économie ? Les échéances sont elles gelées ?

BRUYERE

Citation de: Apa le 24 mars 2020 à 09:23:51La question que je me pose est pour le remboursement des plans BDF : pour ma part je vais pouvoir tenir mes engagements mais qu'en est il pour les personnes dans une situation dramatique du fait de l'arrêt de l'économie ? Les échéances sont elles gelées ?

bbbo pour ces bonnes nouvelles !!

En ce qui concerne votre interrogation.. aucune instruction particulière pour le moment.. Sachant qu'à tout moment d'un plan en cours il est toujours possible de redéposer si des difficultés apparaissent ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: bisane le 20 mars 2020 à 19:18:24
CiterAvec le coronavirus et le confinement, le scandale des inégalités sociales éclate
C'est malheureusement une évidence ! >:( >:( >:(
Et ne doutons pas que le forum (et en 1er lieu la BDF) va connaître une affluence inhabituelle dans les prochaines semaines... :-\
Mais si ça pouvait avoir l'avantage de faire changer un tant soit peu la lecture de certains baromètres et thermomètres qui régissent la société, cette crise inédite aurait eu au moins un résultat positif ! xxl! xxl! xxl!  (oui, je sais, l'âne est un optimiste indéfectiblement utopiste...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut