20 mars 2019 à 14:01:36

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Mes chances de recevabilité ?

Démarré par Dragon88, 10 novembre 2018 à 11:10:34

« précédent - suivant »

En bas

noirkate

26 décembre 2018 à 21:28:54 #165 Dernière édition: 26 décembre 2018 à 21:48:57 par noirkate »
on était en droit de s'étonner ! S'étonner, ne veut pas dire traiter quelqu'un de menteur !

Apparemment c'est vous qui avez l'habitude qu'on vous brosse dans le sens du poil ( si vous savez ce que cette expression veut dire !) !

Je pense que vous prenez les réponses au 1er degré, sans toujours comprendre le sens des mots !!

Et je crois bien que je ne suis pas la seule à trouver vos propos déplacés !!!

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Dragon88

Ne le prenez pas mal, mais ce que vous trouvez ou pas n'a aucune espèce d'importance... si vous comprenez ce que cela veut dire   :P

agathe

"Surprenant" c'est bien le mot employé et cela met en exergue un doute c'est tout.

Comailles

Ce fil devient du grand n'importe quoi !

Dragon si vous faites encore preuve d'agressivité votre fil sera bloqué.

Si vous estimez ne plus avoir besoin du forum, libre à vous de ne plus venir.

noirkate

Ce sont vos propos blessants envers Bisane qui m'insupportent ! Que vous vous fichiez de nos réponses démontre bien votre personnalité !

J'espère que votre dossier ne devra pas passer devant un juge, car je pense que votre comportement serait en votre défaveur ! Le juge ne fera pas preuve de douceur, et ne déroulera pas le tapis rouge que vous espériez sans doute trouver en venant sur ce forum !

Sur ce, bon vent !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Dragon88

NoirK : ne prends pas ton K pour une généralité.

Bloquez, bloquez !

J'avais lu ici que ce forum concernait les cas les plus lourds, mais il fallait préciser que ça concernait les animateurs   ?!?!?! mdrrr

Pétez un bon coup et arrêtez de vous prendre au sérieux car... vous dites booocoup de c@nneries   :P 

noirkate

vous dépassez les bornes de la bêtise !  

Dragon88

Caren

bisane

Heuuuuuu........
On nage en plein délire, là, non ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Et dans des eaux troubles de surcroit !

Je vous invite, chère madame, à présenter vos excuses à NK, comme je vous les ai présentées moi-même en toute simplicité, de m'être seulement posé une question qui semblait donc être déplacée, avec un petit zeste d'humour, lequel semble vous échapper.
Or, si chacun(e) peut s'exprimer librement sur ce forum, rien n'autorise personne à s'y montrer agressif.

... ni fielleux !

Citation de: Dragon88 le 26 décembre 2018 à 21:50:51J'avais lu ici que ce forum concernait les cas les plus lourds, mais il fallait préciser que ça concernait les animateurs   ?!?!?! mdrrr
A quels animateurs adressez-vous cette remarque ? A NK, qui n'en est pas une, justement, mais qui donne régulièrement (oserais-je dire généreusement) de son temps pour répondre, et souvent remonter le moral, à de nombreux forumeurs ?
Il y a par ailleurs une énorme erreur d'interprétation ! Ce forum ne concerne absolument pas "les cas les plus lourds" ! Il paraît cependant évident que si des personnes y viennent, c'est qu'elles sont inquiètes au point d'avoir besoin d'échanger sur leurs situations et se posent quelques questions. En cela, il n'est en effet pas représentatif des quelques 180000 dossiers déposés par an, et se garde bien d'avoir cette prétention ! Il rappelle cependant très régulièrement que la très grande majorité d'entre eux sont recevables et se déroulent sans encombre.

Tout ceci étant dit, la bienséance se doit de régner ici comme ailleurs...
Si NK n'a aucune possibilité de bloquer votre fil, Comailles vous a avertie, sans grand résultat, puisque vous persistez dans la provocation et l'insulte :
Citation de: Comailles le 26 décembre 2018 à 21:42:54Dragon si vous faites encore preuve d'agressivité votre fil sera bloqué.
Vous voilà donc "avertie" pour de bon. Si d'autres écarts devaient se produire, vous seriez bannie du forum et pas simplement "bloquée".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

MDragon, qui avez si bien choisi votre petit nom de forum  ;), nous vivons tous, nous les surendettés, des situations épouvantablement stressantes qui nous amènent à penser que le monde entier est contre nous. MAIS:

- Ce forum a littéralement sauvé la vie de centaines de personnes désespérées.

- L'équipe qui intervient sur ce forum le fait bénévolement, ne retirant de ses interventions que la satisfaction d'avoir accompagné un inconnu qui vit le surendettement, bien souvent, comme une prison honteuse et dans un isolement total.  

- Tous les intervenants ici donnent de leur temps et ce temps est précieux. Ils ont un travail, des enfants, leurs propres galères dont certains ne vous parleront jamais. Rien ne les oblige à être là pour vous et pourtant...

- BISANE, entre tous et la première de tous, se bat littéralement jour et nuit, dimanches et Noel compris, pour que la vie, la votre, la mienne, soit meilleure demain. Cela parfois implique de sa part des corrections, des demandes de précision et des remises sur les rails qui parfois ravivent des blessures lorsqu'on reçoit des coups de tous côtés. Mais ne vous trompez pas d'ennemi et surtout, sachez reconnaître vos amis. Tous ici vous aiderons par leurs expérience, parfois leur expertise, Bisane en tête.

Vous n'êtes qu'au début de votre parcours de surendettée, croyez-moi. Vous pouvez choisir de vous enfermer dans votre colère, votre honte; vos frustrations. Ou bien vous pouvez décider de profiter de ce fantastique outil qu'est le forum et de toutes ces mains qui se tendent vers vous, sans les mordre et en ne confondant pas la forme et le fond.

Et en n'oubliant jamais que l'humour, particulièrement sur ce forum, est ce qui nous sauve du désespoir  :-*
Le pire n'est jamais sûr...

En haut