Mes chances de recevabilité ?

Démarré par Dragon88, 10 Novembre 2018 à 11:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Bonjour dragon
Désolé je n'avais pas compris que vous parliez de la caf  ???
Et bien sûr c'est normal de leur avoir répondu .
Pour votre bailleur , si vous n'avez Pas de dettes de loyer , aucune raison qu'il doit au courant de votre 
Dossier .
Bonnes fêtes à vous et votre famille .

Dragon88

En pièce jointe le mail de la Caf.

Si ils ne disent rien au bailleur alors tant mieux   xxl!


Bonnes fêtes !

bisane

Citation de: Dragon88 le 26 Décembre 2018 à 10:19En pièce jointe le mail de la Caf.
Déjà joint...
Il n'est quand-même pas impossible que la CAF décide de verser l'allocation directement au bailleur, par "sécurité".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dragon88

Joint une deuxième fois sciemment pour être bien sûre que vous et votre soupçonneuse suspicion l'ayez vu   ||--||

bisane

.... >:( >:( >:(


Passez quelque temps à répondre à tous les messages du forum, et on reparle de vos réflexions très amènes... :-\


C'est toujours facile de jeter la pierre dans le jardin du voisin ! :P
Rien ne vous oblige à suivre la pierre et y à rester... dans le jardin du voisin ou sur le forum, au choix...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dragon88

Vous m'avez quand même traitée de menteuse et ça le soir de Noël en plus !!

Et vous avez vraiment cru que vous alliez vous en tirer sans une remarque de ma part ??


Maintenant si votre orgueil n'y tient plus et que vous souhaitez m'exclure de ce forum, faites-vous plaisir !


Vous avez peut-être pas mal de connaissances au niveau des procédures (quoique...), mais au niveau humain y'a du boulot       ffouR

bisane

Citation de: Dragon88 le 26 Décembre 2018 à 20:15Vous m'avez quand même traitée de menteuse
Je ne crois pas du tout avoir utilisé ce terme ! :P


Je pourrais sans le moindre doute avoir d'autres plaisirs, ou d'autres emme*des, que celui de vous répondre... C'est sans doute de cela que vous ne vous rendez pas compte...



Citation de: Dragon88 le 26 Décembre 2018 à 20:15le soir de Noël en plus !!
C'est bien le jour où vous avez vous-même posté et où je vous ai répondu, non ?


Citation de: Dragon88 le 26 Décembre 2018 à 20:15Et vous avez vraiment cru que vous alliez vous en tirer sans une remarque de ma part ??
Vous êtes-vous seulement demandé si l'équipe du forum n'avait pas "mieux" à faire ce jour-là ?
Je me suis interrogée, puis vous ai présenté mes excuses, suite à un post qui m'a surprise, et une réponse qui m'a parue erronée. Il faudrait que je fasse quoi de plus ? Que je m'agenouille à vos pieds pour vous demander pardon ?


Je ne suis pas sur ce forum, depuis plus de 10 ans, pour m'enorgueillir de quoi que ce soit et encore moins pour en exclure qui que ce soit.
Vos remarques sont cependant très blessantes ! :P



Citation de: Dragon88 le 26 Décembre 2018 à 20:15mais au niveau humain y'a du boulot
Sans doute ! On en a tous ! ;)
Mais à chacun de faire son chemin sans empiéter sur celui de quiconque...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dragon88


agathe

vous ne devez pas connaître le respect, un petit rappel c'est vous qui êtes demandeur...

Dragon88

Le respect commence par ne pas traiter les gens de menteurs gratuitement   :P

agathe

relisez les posts comme je viens de le faire, Bisane a émis un doute mais ne vous a jamais traitée de menteuse en plus ce n'est pas du tout le genre des termes qu'elle emploie.

Dragon88


noirkate

Bisane ne vous a jamais traitée de menteuse ! Vous extrapolez ! Elle s'est étonnée de la réception d'un courrier le jour de Noël, c'est tout, sans penser aux mails automatiques !

Bisane répond à toutes les publications, et n'a pas toujours le temps de répondre aux forumeurs en les brossant dans le sens du poil , et ne peut se rappeler instantanément de tous les problèmes des nombreux surendettés présents ici !

Par contre, vous, ce n'est pas la 1ère fois que vous rédigez des posts blessants , que ce soit sur votre fil ou sur celui de quelqu'un d'autre !

Vous semblez plus vous occuper de broutilles comme des tournures de phrases, que des solutions qui sont apportées ! Nombreux surendettés doivent une fière chandelle à Bisane , et dire qu'elle manque d'humanité, me choque !

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

noirkate

Je pense plutôt que c'est vous qui jouez sur les mots ! Il me semble aussi que vous êtes encline à voir le mal partout !! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dragon88

Citation de: bisane le 25 Décembre 2018 à 18:32Recevoir un message de la CAF le jour du Père Noël ou du petit Jésus, selon les croyances de chacun, cela semble un peu surprenant ! :P
Tout est dit.
Et si vous avez l'habitude que les gens vous brossent dans le sens du poil, ne vous déplaise  :P

Si je vous gêne, ben c'est la même !

noirkate

#165
on était en droit de s'étonner ! S'étonner, ne veut pas dire traiter quelqu'un de menteur !

Apparemment c'est vous qui avez l'habitude qu'on vous brosse dans le sens du poil ( si vous savez ce que cette expression veut dire !) !

Je pense que vous prenez les réponses au 1er degré, sans toujours comprendre le sens des mots !!

Et je crois bien que je ne suis pas la seule à trouver vos propos déplacés !!!

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dragon88

Ne le prenez pas mal, mais ce que vous trouvez ou pas n'a aucune espèce d'importance... si vous comprenez ce que cela veut dire   :P

agathe

"Surprenant" c'est bien le mot employé et cela met en exergue un doute c'est tout.

Comailles

Ce fil devient du grand n'importe quoi !

Dragon si vous faites encore preuve d'agressivité votre fil sera bloqué.

Si vous estimez ne plus avoir besoin du forum, libre à vous de ne plus venir.

noirkate

Ce sont vos propos blessants envers Bisane qui m'insupportent ! Que vous vous fichiez de nos réponses démontre bien votre personnalité !

J'espère que votre dossier ne devra pas passer devant un juge, car je pense que votre comportement serait en votre défaveur ! Le juge ne fera pas preuve de douceur, et ne déroulera pas le tapis rouge que vous espériez sans doute trouver en venant sur ce forum !

Sur ce, bon vent !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dragon88

NoirK : ne prends pas ton K pour une généralité.


Bloquez, bloquez !

J'avais lu ici que ce forum concernait les cas les plus lourds, mais il fallait préciser que ça concernait les animateurs   ?!?!?! mdrrr


Pétez un bon coup et arrêtez de vous prendre au sérieux car... vous dites booocoup de c@nneries   :P 

noirkate

vous dépassez les bornes de la bêtise !  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dragon88


Caren


bisane

Heuuuuuu........
On nage en plein délire, là, non ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Et dans des eaux troubles de surcroit !


Je vous invite, chère madame, à présenter vos excuses à NK, comme je vous les ai présentées moi-même en toute simplicité, de m'être seulement posé une question qui semblait donc être déplacée, avec un petit zeste d'humour, lequel semble vous échapper.
Or, si chacun(e) peut s'exprimer librement sur ce forum, rien n'autorise personne à s'y montrer agressif.

... ni fielleux !

Citation de: Dragon88 le 26 Décembre 2018 à 21:50J'avais lu ici que ce forum concernait les cas les plus lourds, mais il fallait préciser que ça concernait les animateurs   ?!?!?! mdrrr
A quels animateurs adressez-vous cette remarque ? A NK, qui n'en est pas une, justement, mais qui donne régulièrement (oserais-je dire généreusement) de son temps pour répondre, et souvent remonter le moral, à de nombreux forumeurs ?
Il y a par ailleurs une énorme erreur d'interprétation ! Ce forum ne concerne absolument pas "les cas les plus lourds" ! Il paraît cependant évident que si des personnes y viennent, c'est qu'elles sont inquiètes au point d'avoir besoin d'échanger sur leurs situations et se posent quelques questions. En cela, il n'est en effet pas représentatif des quelques 180000 dossiers déposés par an, et se garde bien d'avoir cette prétention ! Il rappelle cependant très régulièrement que la très grande majorité d'entre eux sont recevables et se déroulent sans encombre.


Tout ceci étant dit, la bienséance se doit de régner ici comme ailleurs...
Si NK n'a aucune possibilité de bloquer votre fil, Comailles vous a avertie, sans grand résultat, puisque vous persistez dans la provocation et l'insulte :
Citation de: Comailles le 26 Décembre 2018 à 21:42Dragon si vous faites encore preuve d'agressivité votre fil sera bloqué.
Vous voilà donc "avertie" pour de bon. Si d'autres écarts devaient se produire, vous seriez bannie du forum et pas simplement "bloquée".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies