MESURE IMPOSEE RP SANS LJ

Démarré par crapouille, 13 Novembre 2018 à 08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Je ne suis pas certaine que l'on se comprenne bien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

pour moi, la carsat avait fait immédiatement le changement de rib avec mon iban cezam .. Vous parles de CNAV, il me semble pourtant que c'est devenu la CARSAT partout, mais peut être que je me trompe .

Un virement envoyé le 19 que vous n'avez toujours pas, ça me semble bizarre ..Les virements mettent au plus 2 jours .. Vous l'aurez peut être lundi !

Pour info, les modifications de mode de règlement se font rapidement sur le site l'assurance retraite ; ils nous disent sur ce site de se connecter à France connect, et d'y ouvrir un compte, et tout est fait rapidement..

Vous pouvez aller vérifier sur le site l'assurance retraite , que votre modification de rib est bien effectuée ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

crapouille

j ai fait le changement de RIB il y a 1 mois par internet  tout etait bon mais j ai recu un courrier le 6.12.2018 me demandant un RIB papier c est la C N A V ....
ENSUITE CE rib EST SCANNE IL FAUT 10 JOURS APPAREMENT  c est la procedure par rapport a ce genre de compte on ne sait pas pourquoi
il faut savoir egalement qu il faut 3 jours ouvres  = TRAVAILLES pour recevoir un virement sur le compte CZAM !  LE VIREMENT ARRIVERA CERTAINEMENT MERCREDI  je pense
si tout va bien 

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

crapouille

je souhaite à tout le monde de bonnes fetes de noel  beaucoup d amour et de partage ....en essayant d oublier tous les soucis quelques temps 
on peut faire beaucoup avec pas grand chose meme sans argent !
l annee prochaine sera meilleure 

bisane

Citation de: crapouille le 24 Décembre 2018 à 16:58l annee prochaine sera meilleure
C'est le "pire" qu'on puisse vous souhaiter ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crapouille

ce matin ma retraite est enfin arrivee ! un vrai soulagement

bisane

Suir le compte sain, j'espère ! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crapouille

oui bien sur sur le compte sain 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

crapouille

oui un grand ouf  ...
samedi la lettre recommandée de la BDF est arrivee stipulant que les creanciers avaient 2 mois pour contester et qu ensuite la dette serait annulée...
quand a la gestion de mon compte sain tout va bien je m en sors gentiment  c est beaucoup moins angoissant  ... 

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies