Préparation dossier avant dépôt bdf

Démarré par Sirop, 24 Novembre 2018 à 09:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Et moi aussi ! ;)
A une nuance près : auparavant, je les menacerais bien de les dénoncer pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds... >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: bisane le 18 Novembre 2019 à 19:25Et moi aussi ! ;)
A une nuance près : auparavant, je les menacerais bien de les dénoncer pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds... >:D
Et d'accord aussi avec mes « collègues »
Veillez juste à stopper les prélèvements à la fin des remboursements. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Sirop

Merci à tous pour vos conseils. Aujourd'hui une autre dame de cette banque m'a appelé et je lui ai proposé comme dit Bruyère d'envoyer en meme tps un mail à chaque virement tous les mois. Elle est ok.


Pour le virement de ce mois de novembre qu'il ne retrouve pas j'ai du les envoyer une preuve par mail.


On verra la suite pour decembre..... 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sirop

Meilleurs vœux à tous, santé, réussite et longue vie au forum. Aux administrateurs, que vous ayez toujours la forme et le courage pour pouvoir nous aider ici.  ;)

BRUYERE

Merci pour vos bons vœux Sirop !! Une très bonne année sereine et douce pour vous aussi ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Très belle année à vous, Sirop, mer calme et bon plan :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

je vous souhaite une belle année plus sereine !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sirop

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien☺️

Me revoilà et j'espère être dans mon fil....

J'ai un petit souci qui me tracasse..
Depuis quelques temps EOSSS a repris des créances sur mes dossiers:
1/A chaque fois que je leur fait un virement, Nickel doit toujours procéder à une vérification qui dure 48h , pourquoi? Ni Nickel ni EOSSS a une réponse.

2/Nous avons fait le point des dossiers avec EOSSS ,pas d'impayé,tout roule sauf qu'après notre conversation téléphonique la dame m'a envoyé un mail récapitulatif des dossiers et les dates des derniers prélèvements ne sont pas pareils comme dans l'état détaillé des dettes envoyé par la bdf.
Il y a 1 et 2 mois de décalage hors que juste après cela nous passons au 3e palier .
Est ce que je signale des maintenant même si c'est encore dans très longtemps ou?

Sinon tout va bien, malgré la hausse du coup de la vie on tient le coup....plus de jeux,plus heureux 🥰🥰

bisane

Citation de: Sirop le 24 Août 2023 à 20:48plus de jeux,plus heureux
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Sirop le 24 Août 2023 à 20:48les dates des derniers prélèvements ne sont pas pareils comme dans l'état détaillé des dettes envoyé par la bdf.
Vous pourriez préciser ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sirop

L'état détaillé des dettes que la bdf a envoyé est:
2e palier de plusieurs créances fin 05/2031 dont EOSSS
3e palier début 06/2031


Hors EOSSS m'a envoyé un mail sur plusieurs dossiers qu'ils ont repris que la fin des virements sera en 06/2031 pour 1 dossier et 07,08/2031 pour d'autres.

Ça m'inquiète car en juin 2031 je dois commencer à payer le 3e palier + EOSS jusqu'en Août 2031 d'après leur mail et pourtant normalement dernier paiement c'est 05/2031.

bisane

Ce qui ne nous dit pas quand vous avez commencé à payer... :P
L'avez-vous fait vraiment le 1er mois prévu par le plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sirop

Oui je l'ai fait à la date prévue et tout le 2e palier a débuté ensemble...donc ça m'a étonné vu que tout a débuté ensemble pourquoi d'autres dossiers finissent plus tard...

Pour ma part : 1e palier le 1er mois,
2e palier (29 dossiers) du 2e au 141e mois
3e palier du 142e au 253e

Qu'est ce que je dois faire? réagir de suite?en les écrivant ou attendre la fin du 2e palier?

bisane

Je crois qu'il est prudent de leur écrire de suite, en RAR, pour conserver une trace... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sirop


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies