25 mars 2019 à 17:14:30

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dépôt de dossier Surendettement : et ensuite ?

Démarré par Ophélie1007, 24 novembre 2018 à 23:59:24

« précédent - suivant »

Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    Dossier déposé
En bas

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ophélie1007

Plus qu'à appeler les assurances demain et se sera bon...pour  mois de décembre les charges vont être prélevés sur l'ancien compte je pense ..du cou avec le nouveau compte je vais soldé ma taxe foncière  en retard ..plus les courses et l'essence et finir les cadeaux des enfants..on va pourvoir respirer un peu ...est ce que je prévient ma banque pour l'ouverture du compte nickel?
Ophélie

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ophélie1007

bon ca commence mal le compte nickel , le buraliste a mal scanner ma carte d'identité du coup compte bloquer , je leur ai envoyer par mail , et je rappel ce soir voir si c'est débloquer .j'espére que ca va aller vite le salaire de mon mari est viré en fin de mois >:(
Ophélie

BRUYERE

Ophélie1007

Ophélie

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ophélie1007

Bonsoir ..toujours pas de nouvelles de la banque de France dossier déposer le 23 octobre  j'espère que ca va aller vite maintenant..
Pour celle qui on un compte nickel quand votre paie est virée sur votre compte vous l'avez aussitôt..la patronne de mon mari a viré la paie aujourd'hui et j'ai rien sur le compte... ???
Ophélie

bisane

Les opérations en débit ou crédit "passent" souvent la nuit.

Vous êtes encore parfaitement dans les délais pour le traitement de votre dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ophélie1007

Bonjour j'ai appelé la banque de France pour savoir quand mon dossier aller passer en commission et pour leur dire que du coup j'avais  fini de payer la taxe d'habitation et foncière 2016 pour éviter la saisie sur le salaire de mon mari ...du coup le monsieur que j'ai u au téléphone (très gentil d'ailleurs)ma dit que mon dossier avait des chance de passer en commission dans 1 semaine sinon ce sera début janvier 
Ophélie

BRUYERE

On va espérer alors que ce sera la semaine prochaine xxl! xxl! xxl! xxl!

En haut