Menu principal

accident

Démarré par hatita, 25 Novembre 2018 à 09:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hatita

bonjour à tous,
je reviens vers vous , espérant avoir un peu de confort.
vendredi fin de journée , je voulais rentrer ma voiture dans ma cours , comme d'habitude , ça se fait en une manoevre(zone limitée à 30 km) :avancer et  marche arrière(en reculant car c'est le seule moyen pour que en sortant , je puisse voir la route et la circulation),j'ai bien regardé la circulation , juste un véhicule de loin.
j'ai reculé, les roues ont touché le trottoir et là j'entant une énorme explosion , sur le coup , j'ai pas réalisé ce qui s"est passé puis j'ai vu l'airbag passager droit gonflée et j'ai senti le véhicule changer de trajectoire , j'ai compris que quelqu'un m'a percuté!
je suis sortie de ma voiture , l'autre personne aussi , je lui demandait pourquoi il a fait ça , il m' a répondu qu'il m'a pas vu ???
résultat: circulation bloquée, j'ai eu "un coup de lapin car j'étais projetée coté gauche , j'ai fini au urgence toute une nuit , arrêt deux jours (céphalées, cervicalgies et douleur bras droit), montée d 'adrénaline on dirait que j'ai le Parkinson jusqu'aujourd'hui
ma voiture défoncée :portière passagère droite limite pliée en deux, l'aile et je ne sais pas quoi encore car le dépanneur l'a emmener !
c'est ce qui manque à ma situation --)

Ulysse2013

Bonjour Hatita, Je ne sais rien de votre situation mais c'est vrai que parfois la pluie succède aux averses  :-\ .
Étiez vous assurée?
Remettez vous bien avant tout. Et je vous envoie un rayon de soleil au milieu des nuages  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour vous ...

Surtout, soignez vous bien et prenez soin de vous !!

On attend avec vous de connaitre le montant et la nature des dégâts et la prise en charge par l'assurance xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Quelle mauvaise nouvelle en effet ! :-\
Reposez-vous et soyez bien attentive à l'évolution de vos traumatismes car il ne faut pas négliger ce genre de blessures.
Peut-être que votre assurance prévoit l'octroi d'un véhicule de remplacement en de telles circonstances (à vérifier) ?
 
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

hatita

merci pour vos réponses et réconfort.
mon véhicule est assuré tous risque, mais on m'octroi un véhicule de remplacement que pour 3 jours après si je souhaite le garder ce sera à ma charge --), je vais essayer de négocier avec le garage qui va faire les réparations.

bisane

Votre fil principal est là : je demande avis et aides.

Prenez bien le temps de vous reposer et de vraiment vous rétablir !  ;)

Le déménagement est-il toujours à l'ordre du jour ?
Pourriez-vous le repousser ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hatita

bonjour bisane
j'ai vraiment besoin de me reposer , mais ça tombe mal car c'est la semaine du déménagement,je dois libérer cette maison le 03/12/18.
heureusement que j'ai prévu des déménageurs pour ça (, ma sœur m'aide financièrement.).

bisane

Faites au mieux, mais préservez vous ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hatita

bonjour à tous
je vous donne de mes nouvelles:
pour mon accident , mon assureur dit que c'est ma responsabilité qui est engagée , du moment où je reculais ,je suis en tord!j'ai beau expliquer mais en vain , c'est le code de la route!l'airbag du véhicule qui m'a touché ne s'est pas déclenché malgré la puissance du choc .il me semble qu'il a des soucis , mais voilà , la personne va le réparer à mes frais!
et comme les événements se succèdent,hier une personne me collait sur le long de la route (elle ne laisse pas une distance de sécurité), j'ai freiné pour laisser un piéton passer qui était déjà engagé, et là , elle m'a touché , résultat , le feu de stop cassé et de petites rayures sur le par-choc.pendant le constat , elle a commencé à m'agresser , me parler méchamment , me menace avec des poings , me traite comme moins que rien , j'ai l'ai laissé remplir le constat puis je lui ai bien expliqué les choses , elle m'a poussé , histoire , aller dégage ???, je vous laisse imaginer la suite......
j'ai  porté plainte car elle m'a griffé la joue.
la question que je pose : qu'est ce que j'ai fait pour mériter tous cela?mon cerveau est en ébullition et bientôt il commence à s'évaporer...
merci de m'avoir lu.

bisane

C'est un mythe bien ancré que celui de croire que quand les emmerdes volent en escadrille, c'est qu'on l'a bien mérité ! :P
Or c'est rarement le cas...

Si je comprends bien, vous avez donc récupéré votre voiture.
Redoublez de vigilance pendant quelque temps, mais, surtout, prenez le temps de vous reposer, même si la période ne s'y prête guère ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hatita

bonjour bisane
et non , j'ai pas récupérer mon véhicule(, il sera vu par l'expert aujourd'hui.)j'ai celui de remplacement que m'a proposé mon assurance avec 1000€ de franchise!

CcileV

Vous avez très bien fait de porter plainte ! 
La réparation du véhicule de location sera malheureusement à votre charge du fait de la franchise.... :-\
C'est une chose à laquelle on ne prête pas suffisamment d'attention en effet  : les franchises en cas d'accident avec les véhicules de location ou de prêt sont toujours très élevées. >:(
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe

Ce n'est pas le véhicule de location qui est accidente mais celui d'Hatita.

gratitude2015

Je suis désolée de ce qui vous arrive, Hatita, gardez courage! :-*

Vicky

Citation de: agathe le 28 Novembre 2018 à 09:45Ce n'est pas le véhicule de location qui est accidente mais celui d'Hatita.
Malheureusement, la 2ème fois il s'agit bien du véhicule de location >:(  

De tout cœur avec vous, Hatita :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies