26 juin 2019 à 18:41:19

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

fin du plan? oui, mais....

Démarré par surendav, 28 novembre 2018 à 13:58:11

« précédent - suivant »

En bas

surendav

04 janvier 2019 à 12:31:55 #30 Dernière édition: 04 janvier 2019 à 12:47:53 par surendav »
les news du jour.
ce matin recommandé contenant une mise en demeure me demandant de payer émanant du cabinet d'huissier.
Prétendument que nous n'aurions pas payé cofigaga qui, durant la nuit est devenu paribasienne pariblabla...

je fais quoi? selon vous?
La dette n'étant bien évidement pas fondée, et non argumentée par l'huissier.

je réponds par voie de mail avec accusés de lecture etc à l'huissier... comme je l'ai fait pour les autres.
J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

Caren

Avec des recommandés, ça se corse un peu...

Citation de: surendav le 03 janvier 2019 à 23:37:25En fouillant dans mes papiers et sur leur site, pas de coficaca, mais le nom de BNPet pabiba qui sont liés.
Comme vous le dites, ils sont liés !

Et donc quid de ceci ?
Citation de: bisane le 04 janvier 2019 à 08:25:33Reste ceci :
Citation de: surendav le 03 janvier 2019 à 20:30:52lors du premier plan fin 2010 nous avons été saisi par le tribunal car certains créanciers voulaient un titre exécutoire. Et nous sommes allés à une audience pour ça.
Quel fut le résultat de cette audience ? Pour quel créancier demandeur ?
Si un titre exécutoire a été obtenu par les créanciers pour garantir leurs créances, il est valable 10 ans comme Ulysse vous l'a indiqué.
Son exécution aurait été seulement suspendue pendant le plan bdf ou la procédure mais le titre aucunement annulé et avec votre sortie de procédure en raccourci, il pourrait de nouveau reprendre du service...

En haut