fin du plan? oui, mais....

Démarré par surendav, 28 Novembre 2018 à 12:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Le plus urgent me semble effectivement que vous obteniez des détails, et sur cette dette, et sur son éventuel titre exécutoire. Cela évitera des spéculations qu ne peuvent que déboucher sur des malentendus... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

surendav

histoire de vous faire une idée, voici son message nettoyé de nos noms et numéros de tel:
j'aime son "de nouveau" ;D

J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

agathe

L'exécution suit la délivrance d'un titre exécutoire, vous êtes donc dans ce cas.
L'exécution n'est jamais immédiate et c'est à un huissier de la faire exécuter.

surendav

#28
Citation de: agathe le 03 Janvier 2019 à 21:44L'exécution suit la délivrance d'un titre exécutoire
jusque là oui.
Citationvous êtes donc dans ce cas.
bah non pourquoi?
Au tel il me dit de vive voix que "l'exécution" date de juillet, et dans son précédent message laissé sur mon tel il dit que c'est une condamnation de ce jour ::) .
De toute façon, à part son ton arrogant, et son appel, pas de notification de titre exécutoire dans ma boite aux lettres.

En fouillant dans mes papiers et sur leur site, pas de coficaca, mais le nom de BNPet pabiba qui sont liés.
Hors ce même groupement m'a fait parvenir une attestation indiquant que j'avais réglé l'intégralité de mes dettes il y a quelques mois.
Je suis convaincu que c'est un dossier qui traine et qu'ils tentent d'y aller au bluf.

Il est 22h30, et ça fait 5h que je traine sur le net pour gratter les infos légifrances nécessaires.
Je vais donc attendre la signification du titre pour voir

Je suis même tombé là dessus, (je ne connais pas le personnage mais ça montre le script de l'agent de recouvrement):
https://www.youtube.com/watch?v=e3LifMk33rE
J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

bisane

Je ne vois pas très bien en quoi je vous ai rembarré... :P


Citation de: surendav le 03 Janvier 2019 à 18:04j'attends que ce môôôsieur m'envoie un recommandé, ou alors débarque chez moi car même dans ses propos il ne semble pas du tout tenir la route...
Ca semble en effet être le plus sage !


Les procédés des huissiers et leurs manoeuvres d'intimidations en tous genres sont bien connus sur le forum, qui a écrit nombre de billets à ce sujet, ainsi que des modèles de courriers. Vous n'avez rien à nous démontrer.

Reste ceci :
Citation de: surendav le 03 Janvier 2019 à 19:30lors du premier plan fin 2010 nous avons été saisi par le tribunal car certains créanciers voulaient un titre exécutoire. Et nous sommes allés à une audience pour ça.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

surendav

#30
les news du jour.
ce matin recommandé contenant une mise en demeure me demandant de payer émanant du cabinet d'huissier.
Prétendument que nous n'aurions pas payé cofigaga qui, durant la nuit est devenu paribasienne pariblabla...

je fais quoi? selon vous?
La dette n'étant bien évidement pas fondée, et non argumentée par l'huissier.

je réponds par voie de mail avec accusés de lecture etc à l'huissier... comme je l'ai fait pour les autres.
J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

Caren

Avec des recommandés, ça se corse un peu...

Citation de: surendav le 03 Janvier 2019 à 22:37En fouillant dans mes papiers et sur leur site, pas de coficaca, mais le nom de BNPet pabiba qui sont liés.
Comme vous le dites, ils sont liés !

Et donc quid de ceci ?
Citation de: bisane le 04 Janvier 2019 à 07:25Reste ceci :
Citation de: surendav le 03 Janvier 2019 à 19:30lors du premier plan fin 2010 nous avons été saisi par le tribunal car certains créanciers voulaient un titre exécutoire. Et nous sommes allés à une audience pour ça.
Quel fut le résultat de cette audience ? Pour quel créancier demandeur ?
Si un titre exécutoire a été obtenu par les créanciers pour garantir leurs créances, il est valable 10 ans comme Ulysse vous l'a indiqué.
Son exécution aurait été seulement suspendue pendant le plan bdf ou la procédure mais le titre aucunement annulé et avec votre sortie de procédure en raccourci, il pourrait de nouveau reprendre du service...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies