Menu principal

gilets jaunes

Démarré par patrol02, 03 Décembre 2018 à 17:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrol02

Bonjour a tous je suis en Pologne depuis 2014 date de vente de ma maison ,je regarde la télé française ,et je me réjouis de voir ce qui se passe biensur pas la casse. il est temps de faire voir a l'élite que les gens souffre et je suis 100% avec eux !
courage a eux bbbo bbbo
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

BRUYERE

Bonjour Patrol,

La France est une démocratie où toutes les opinions sont libres de s'exprimer dans le respect de l'autre, ce qui est aussi le cas depuis la fin des années 80 de ce beau pays ami qu'est la Pologne !!

Je me permets toutefois de rappeler que ce forum d'entraide se doit d'être totalement apolitique. . Il existe de  nombreux sites plus pertinents que le nôtre pour partager votre point de vue ..

Bonne continuation à vous !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

merçi pour répondre a Bruyère ,ce mouvement ce veut sans étiquette comme moi d'ailleurs 
bonne continuation !
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

BRUYERE

Citation de: patrol02 le 04 Décembre 2018 à 14:41merçi pour répondre a Bruyère ,ce mouvement ce veut sans étiquette comme moi d'ailleurs
On peut le voir ainsi (surtout de l'étranger .. ;) ) il n'empêche que son action et ses objectifs sont éminemment politiques au sens large du terme ... pas besoin d'étiquette pour cela..

Pas trop froid en Pologne Patrol ? ;D

 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

patrol02

non pas trop froid -2° le matin et +2 la journée il faut se faire au climat en hiver la nuit tombe a 15h30 ,sinon la vie est bien moins dur ici
sur tout les points ,et je souhaite a tout les gens du forum qui sont dans la détresse de connaître des jours meilleurs
Après la vente de ma maison j'ai pu faire construire ici en banlieue de Varsovie une maison de 110 m² avec un terrain de 1000 m² . La France me manque ,mais je sais que la vie est bien plus chère qu'ici et donc pas de regrets pour l'instant  ;) ;)
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

BRUYERE

Profitez bien de votre nouvelle vie !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies