lettre de saisine a corriger de mika635

Démarré par mika635, 29 Novembre 2018 à 16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mika635

Citation de: agathe le 04 Décembre 2018 à 21:59vous souhaitez donc prendre des risques, vous aurez été avertie. ne croyez surtout pas que les indus CAF pour des situations identiques à la votre, n'existen pas.

La caf savent très bien qu'il habite chez moi ,ça était déclaré et preciser en janvier 2018,car en 2017 il avait encore son ancienne adresse  je vois pas pourquoi je devrais dire que je suis en couple pour le moment (admettons qu'il me quitte le mois prochain ?!) 
Enfin bref , si je dit que nous sommes en couples je pense que ça craint aussi parce que là je ne l'aurai pas précisé a la CAF...
Et comment le dire dans ma lettre dans ce cas ?
C'est déjà assez frustrant cette situation , j'espère que vous me comprenez...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mika635

bonjour, le dossier est parti ce matin en recommandé...
je vous tiens au courant pour la suite..
bonne journée a vous et merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies