Redépôt après moratoire

Démarré par Tigait62, 10 Décembre 2018 à 21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Tigait62

Bonjour, voilà mon moratoire se termine le 01/02/2019 et il a été mis en place pour retrouver un emploi. C'est chose faite je travaille actuellement en intérim. Cependant dois-je redeposer un dossier ? Et est ce que travailler en intérim est assez stable pour commencer un remboursement ? Merci d'avance

BRUYERE

Bonjour Tigait,

Je vous ai créé votre propre fil : merci de toujours y rester pour poster ... ;)

Après un moratoire, oui vous devez redéposer un dossier complet.
En fonction de vos revenus, vous aurez soit un plan, avec si nécessaire un effacement partiel si vous ne pouvez pas rembourser la totalité des dettes, soit un effacement total  si votre situation ne vous permet aucun remboursement .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Afin de mieux vous renseigner, merci de remplir le tableau ci dessous et de l'insérer dans votre premier message :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Si votre moratoire se termine le 1er février, ne tardez pas à préparer votre redépôt afin de prendre en compte le délai de traitement des dossiers par la BDF qui peut aller jusqu'à 3 mois..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies