Saisie du véhicule par huissier.

Démarré par Valentin99, 05 Janvier 2019 à 01:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Valentin99

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours une injonction de payer pour une de mes dettes et l'huissier refuse un paiement de 50€ par mois pour le dossier (dette de 1500€, il me demande 150€ par mois minimum)

Il ne m'a pas encore "menacé" de saisie de mon véhicule mais j'ai peur que cela arrive dans les mois a venir.

J'ai une simple question : Si je fais un certificat de cession + nouvelle carte grise + facture en particulier au nom de ma grand-mère qui est d'accord pour que je lui cède le véhicule l'huissier pourra t'il saisir le véhicule dans la cas ou je suis au volant ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Valentin

Ju0907

Je vous le déconseille, organiser son insolvabilité est puni par la loi.

bisane

Bonjour !

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la globalité de votre situation ?
Pourquoi une IP ? Quel type de dette concerne-t-elle ? Quelle est la date précise de sa signification ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies