Menu principal

❅ Excellentes fêtes à toutes et à tous ❅

Démarré par Morphéus, 24 Décembre 2018 à 14:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morphéus

Bonjour à toutes et à tous,

Même si je suis moins présent sur le forum, c'est le moment pour moi et ma petite famille de vous souhaiter d'excellentes fête de fin d'année. Retrouvez-vous en famille, faites un break, partagez ce moment... L'année prochaine sera une autre année...

Soyez HEUREUX!!! Et gardez la pêche!!!


...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

noirkate

Merci ! Bonnes fêtes de fin d'année aussi pour vous et votre famille !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015


bisane

Je suis un peu gênée par ta signature, mais bonnes fêtes à vous ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline


Vicky



... à tou(te)s, avec mes souhaits de joie, fraternité et paix !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Merci Morpheus !! bbbo bbbo bbbo

Très bonne année à vous aussi et à toute votre famille :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2021, que cette nouvelle année soit plus douce pour vous 
bbbo

gratitude2015

Tous mes voeux à  tous pour cette nouvelle année ! ! bbbo bbbo

bisane

Merci, Yveline et Gratitude ! ;)
Que l'année qui commence soit la plus douce possible pour vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maria12

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Prenez soin de vous

Ulysse2013

Tous mes voeux à toutes et tous en cette nouvelle année :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline

Je présente à tous ceux qui sont sur ce forum mes meilleurs voeux pour 2022, et aux tous nouveaux surendettés de garder courage, on finit toujours par s'en sortir 😊 

Smilysoul

Meilleurs voeux à tous pour cette année 2022  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015

Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année  xxl! xxl! ;)

Ulysse2013

Meilleurs vœu et grandes espérances pour année 2022 qui j'espère nous surprendra... en bien ;) xxl!!!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

meilleurs vœux à tous en espérant que 2022 sera moins calamiteuse que les années précédentes .. xxl!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies