Menu principal

Comment vous remercier

Démarré par Pennsardin, 11 Septembre 2018 à 07:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pennsardin

Bonjour à tous, 
Il y a bientôt 7 ans j'ai découvert ce forum alors que j'étais au fond 
 du gouffre, la maladie m'ayant plongée dedans avec mon mari et mes enfants. Vous nous avez accompagnés sur 2 plans, un premier qui nous a permis de garder notre maison le temps que les enfants finissent leur scolarité et un second qui nous a amenés à la vendre et à faire un « reset » dans notre vie, il y a 3 ans. À présent nos finances sont saines et nous sommes heureux. Nous sommes en train d'acheter une petite maison pour la retraite, avec toute la prudence qui s'impose. Vous nous avez donné confiance en nous pendant toutes ces années. Un immense merci 
Quand on n'a plus rien à perdre, on a tout à gagner

bisane

Merci d'être venus nous le dire ! ;)
Ca nous encourage à continuer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Merci pour votre passage et ce message plein d'espoir !!

Bonne continuation à vous bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Voilà un message très encourageant pour tous les membres de ce forum ! Merci et continuez sereinement votre nouveau chemin ! bbbo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies