Menu principal

Enfin après 8 ans c fini

Démarré par Daudet, 01 Janvier 2019 à 14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daudet

Bonjour à tous et Bonne Année 2019.
Je reviens vous voir en ce début d'année pour vous dire un grand MERCI ,il y a 8 ans vous m'avez aidé, vos conseils, votre soutient,lorsque tout me semblé perdu  >:( 8 ans c long, oui des moments difficiles ,toujours peur d'un pépin,de ne pas y arriver.Mais aujourd'hui ,quel soulagement.Nous avons terminé notre plan. Alors pour toutes les personnes qui comme moi se sont retrouvés en situation de surendettement On S'en SORT!!! A tous les administrateurs ,je ne vous oublie pas.Merci Bisane et tous les autres ,merci,merci merci!!!! A tous bonne route.

Smilysoul

content pour vous  bbbo bbbo
mais quel était votre pseudo il y a 8 ans ?  ;D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Daudet

#2
Dodet. premier contact octobre 2010  ;) dossier très vite accepté par la BDF ,plan janvier 2011 ;) 

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne nouvelle vie à vous !!! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies