Fin de plan mais un problème avec NPC

Démarré par Tournesol, 01 Janvier 2019 à 17:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tournesol

Bonjour
Suite à un plan de surendettement qui a prit fin ce mois ci j 'aurais une question très importante à poser suite à problème avec Neuilly PasContent
Merci
Cordialement

Smilysoul

#1
J'ai ouvert votre propre fil ... 
et quelle est votre question ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Bonjour !

Je recopie ici ce qui vous m'avez écrit en MP :

J ai bénéficié d'un plan de surendettement qui se termine après 8 ans en décembre 2018
J'ai reçu un courrier en janvier 2018 de Neuill Contentieux chez qui j ai 5 dossiers qui me demandait de régler la totalité des créances suite à échéance impayée.j ai aussitôt tel en demandant sur quels dossiers et pour quels montants. On me répond que mes prélèvements vont être suspendus mais impossible d'avoir des précisions exactes sur ma demande
Je me rapproche de lUfc car la responsable siège au commission de la BDF qui leur écrit en ce sens
Jamais obtenue de réponse en un an et j ai réglé tous les mois depuis 4 créances la cinquième étant toujours prélevée
Quand je leur tel ils me disent que mon plan est caduc et pourtant je n ai jamais reçu de courrier en ce sens eux prétendent m avoir envoyé un courrier en recommandé même la poste de la ville ne retrouve pas de trace d un quelconque courrier à mon intention. J ai écris au président du TGI qui me répond qu il leur appartient de prouver la caducité du plan. Je leur ai envoyé une dernière lettre avec Ar et photocopie du courrier
Mon plan se termine et je ne sais toujours pas où
j en suis avec eux.Par contre ils ont mandatés plusieurs huissiers qui me harcèlent
Que me conseillez vous
Merci
Bien cordialement


La 1ère des choses à faire est de demander l'état de votre fichage à la BDF.
La 2° est de leur envoyer un RAR en demandant un décompte détaillé pour chaque dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies