Menu principal

Merci à tous

Démarré par jijihaha, 05 Janvier 2019 à 01:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jijihaha

Bonsoir je tenais à vous écrire pour vous donner de mes nouvelles....Nous avons déposé un dossier de surendettement le 27/12/2010 Après un moratoire de 2ans nous avions bénéficier d'un effacement de dettes.... et depuis le 02/01/2019 nous ne sommes plus fiché à la banque de France... cette période nous a permis d'apprendre à gérer notre budget et notre vie... Nous avons vécu des moments difficiles mais on s'en ai sorti grandit... Je veux dire à toutes les personnes qui sont dans la même situation qu'on s'en sort et encore plus fort... 
Aujourd'hui je suis allée à la banque pour faire un retrait et la guichetiere me dis vous voulez pas une carte visa classique c mieux pour vous.... g t tellement choqué que j'ai eu un beugue et que j'ai dis non... sachant que depuis 9 ans j'ai une visa électron... Aujourd'hui on me propose une visa classique alors qu'on ma toujours tout refuser et parfois on nous prend de haut quand on voit qu'on a un dossier de surendettement... Mais en tout cas quand je vois le chemin parcouru je suis contente car personne de notre entourage n'est au courant de notre situation et avec mon conjoint on s'est soutenu malgré des moments difficiles mais aujourd'hui à 34ans on va pouvoir vivre plus sereinement et en profiter après nos erreurs de jeunesse.... 
Je n'oublierai jamais le soutiens du groupe et des administrateurs tel que bisane, smilysoul... et tout les autres même si je penses que vous vous rappellerai au vu du nombre de personnes... Mais sachez que vous êtes au top..... 8 ans après j'ai eu besoin de revenir sur le forum et vous dire merci....

Ulysse2013

Wow! Je suis certaine que les « têtes » connues seront là demain matin pour vous fêter, mais permettez-moi de vous féliciter. Quelles jolies nouvelles  bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: jijihaha le 05 Janvier 2019 à 01:478 ans après
Ah oui, quand-même !!! :D :D :D
Votre fil est là : dossier déposé peur de l irrecevabilité!


Grand merci à vous d'être venue donner des nouvelles, qui sont pour le moins porteuses d'espoir(s) !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jijihaha

Je ne pouvais pas ne pas le faire après avoir clos ce chapitre.... Mais toute fois si des personnes souhaitent des conseilles et infos sur la débrouille je suis devenu une pro   ;)... même sur les différentes étapes de la procédure au travers de mon expérience...

bisane

Si vous souhaitez apporter votre aide, vous êtes la bienvenue ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies