Menu principal

Présentation de Phil BDV

Démarré par phil bdv, 16 Janvier 2019 à 20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil bdv

Oups j'avais zappé ce poste de présentation.

Bon ben voilà je suis moi aussi un surendetté.

C est un domaine qui m'était encore complétement inconnu il y a un an. Je savais naturellement que ça existait mais mes connaissances dans ce domaine s'arrêtait là.

Après des études en compta gestion (eh oui) j ai fait plusieurs petits boulots (pions, électricien, comptable, contrôleur de gestion) je suis devenu prof de gestion et depuis 6 ans je travaille dans une autre administration où j analyse les résultats des entreprises, leur organisation ....

Depuis maintenant une semaine environ je suis intégré dans l'équipe du forum et j'espère que je me montrerai digne de la confiance qui m a été témoignée et que je pourrai aider d'autres surendettés dans leurs démarches ....


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Heureuse de t'accueillir dans l'équipe !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies