lettre pour les impots avant lettre pour la BDF

Démarré par Romano, 25 Janvier 2019 à 15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romano

Bonjour,

en attendant de déposer un dossier à la Banque de France pour surendettement, je vais envoyer un courrier à mon centre des impôts afin de les solliciter pour un paiement en plusieurs fois à partir du mois de mars... j'ai fait ce courrier, pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Merci bcp :)


"Madame, Monsieur,

Je soussigné XXXX, demande à bénéficier d'une procédure de traitement de difficulté de paiement de l'impôt.

Cette demande est justifiée par le fait que je ne peux plus faire face à l'ensemble de mes dettes, vous trouverez un état de l'ensemble de mes charges.  

Je vous sollicite afin de pouvoir bénéficier d'une procédure de paiement de mes impôts, taxe d'habitation et taxe foncière en 6 fois à partir de mars 2019, cela me permettrait d'utiliser mes primes pour régulariser ce que je vous dois (primes versées en mars, avril, mai et septembre).

Comme vous l'aurez compris, je souhaite vous régler mais ma situation est très compliquée...

En espérant pouvoir compter sur votre indulgence,

Bien cordialement, "
plaie d'argent n'est pas mortelle

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Romano

plaie d'argent n'est pas mortelle

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies