convocation devant le jex à cause d'un recour d'un créancier que faire?

Démarré par petitedame, 26 Mai 2013 à 22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitedame

Bonjour le forum,
je viens donner des petites nouvelles...


Donc tout va parfaitement bien, j'ai eu une frayeur après un déménagement au mois d'octobre car avec les frais de fermetures+ouverture de compteur, facture de résiliations (edf+eau) caution à avancer mais j'ai pu m'arranger avec les organismes donc je gère tranquillement.

Pour mon emploi tout va à merveille j'adore ce que je fais. Les enfants poussent ma petite va déjà sur ses 5 ans en Avril, mon grand a une année pas terrible mais on fait en sorte qu'il aille bien il est toujours suivi dans le SESSAD autisme et progresse bien c'est plus à l'école que ça ne va pas(moqueries et incompréhensions parfois) mais je l'aide au mieux et on en rigole ensemble même si intérieurement c'est dur pour la maman que je suis :-\ ..

Mes projets de mariage se concrétisent de jours en jours je vous direz quand tout sera vraiment fixés xxl!

je souhaites un grand courage à tout ceux et celles qui ont des dossiers en cour, et vous souhaites bonne continuation...


BRUYERE

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !!! bbbo

On attend donc de pouvoir vous féliciter officiellement  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

petitedame

Bonsoir à tous et toutes.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais je trouvais bien de clôturer sur de bonnes choses pour témoigner que parfois aussi les choses changent en bien...

En décembre 2018 cela a fait 5 ans que ma PRP a été homologuée par le juge. Voilà je ne suis plus FICP.

Tout va pour le mieux. Niveau finances tout va bien maintenant je gère bien. 

Niveau famille, mon fils est toujours suivi dans un SESSAD pour son trouble autistique et il va très bien, il est en cm2 et à 10 and.( c'est sa dernière année en milieu scolaire ordinaire)..

Ma fille est en ce1 et elle va avoir 8 ans... pfiouuu ça passe vite..

Et moi et bien je me suis mariée en décembre 2017.

Voilà pour les nouvelles et merci encore pour tout. 

BRUYERE

Bonsoir petitedame,

Merci de ces bonnes nouvelles !! Bonne continuation à vous et à votre famille ;)

Et je déplace votre fil dans une dernière section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies