Est-ce Fini ?

Démarré par Mapaka, 23 Janvier 2019 à 21:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mapaka

Bonsoir
Moi j aimerais dire que c est fini mais j ai un doute car je ne sais plus qd j ai commencé normalement en janvier 2013 mais je n ai pas la possibilité de le vérifier sinon 30€ demandée par ma banque pour avoir le relevé ...
Je suis allée voir la bdf lundi dernier et ma sortie mon état de situation je ne suis plus fiché  mais je n ai aucune information en parallèle  sur les créanciers 
Comme j ai changé d adresse je ne sais pas comment savoir car il n'y a que 2 créanciers qui m envoie un relevé  et j ai vu que ca y est ct bon j ai fini mais pour les autres j ai un doute et j ai déjà hier demande a ce que les prélèvements soient arrêtés mais comment être sûre 
Je suis étonnée que la bdf oneu meme sa pro pire banque nous donne pas plus que ca d info a savoir il vous reste 2 mois et vous aurez fini de rembourser je ne comprend pas sur le plan les différents paliers bref j arrive au bout car ca y est ca fait 6 ans mais comment être certai  que on a fini de rembourser comment faire confiance aux créanciers si je les contacté... Merci pour votre aide 

agathe

si vous avez encore le plan entre les mains vous devez pouvoir calculer le nombre de mois à payer et donc la fin de vos remboursements.
il faut vous souvenir du mois où vous avez commencé les paiements.
La BDF ne fait aucun suivi son travail s'arrête quand le plan définitif est signé.

bisane

Bonjour !

Pourquoi 6 ans ?

Vous n'avez pas gardé le plan ? ? ? :o ???

Ca veut dire quoi "normalement" ?

Il vous resterait 2 mois pour des mensualités de combien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies