encore fiché ou pas au FICP banque de france

Démarré par maman04, 29 Janvier 2019 à 18:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

maman04

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si je suis encore fiché au FICP ?
Je m'explique , j'ai eu en dossier surendettement jugé le 05 février 2013.
A ce jour ma voiture vient de partir direction la casse ( elle était en fin de vie)
Si toute fois je pouvez faire un petit crédit
D'où ! ma question suis je encore fiché?
merci de votre compréhension
et de vos réponses


agathe

impossible de vous répondre, il faut envoyer un courrier à la BDF avec la copie de votre pièce d'identité en demandant le contenu des fichiers (exercice du droit d'accès). Vous aurez une réponse rapide, vous pouvez aussi vous présenter au guichet après avoir téléphone.

noirkate

il me semble que vous devez demande l'autorisation à la bdf pour faire un crédit , qui d'ailleurs ne pourrait être qu'un micro crédit

Etes vous sure de pouvoir assumer un crédit alors que vous êtes en surendettement ?

Et j'ai déplacé votre sujet  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Si le plan a été parfaitement respecté, le défichage intervient au bout de 5 ans...
Mais Noirkate a raison ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

maman04

Merci beaucoup pour vos réponses je viens d'obtenir un rendez vous demain matin a la Banque France
Je serai peut être ou j'en suis sur ma situation sachant que j'avais eu un effacement partiel de mes dettes et toutes les autres ont étaient honoré.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

maman04

Bonjour
Mon rendez vous c'est très très bien passé plus du tout fiché 
On referme enfin un gros dossier 

noirkate

votre plan de désendettement est terminé aussi ??? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies