Menu principal

DANS 2 MOIS

Démarré par mibrukaywa, 30 Janvier 2019 à 15:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mibrukaywa

Bonjour à tous et à toutes,

Mes meilleurs vœux à vous tous ... (Ouf ce n'est pas trop tard, on est encore en janvier!)

Ne retrouvant plus mon petit fil, je venais vous dire que la fin de mon plan s'approche à grands pas...

Eh oui, au 30 mars 2019, tout sera soldé et l'effacement partiel aura lieu. Je pourrais clôturer ce compte du
passé...

Mais je vous avouerai que cela me fait bizarre... Le temps a filé à une vitesse incroyable que je n'ai pas vu passé
ces 8 années...

Entre petits et grands bonheurs, stupeurs et stress.... Mon parcours s'achèvera le 30 mars prochain...

Merci pour votre dévouement à tous et toutes pour ce forum et malgré le fait que je n'y sois pas tout le temps,
j'aime à penser que vous êtes une bulle d'oxygène pour tous ceux et celles qui sont de près ou de loin concernés
par le surendettement.

Mika
:-* :-* :-* :-*

IllicoPresto

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
un nouvelle vie s'annonce enfin à vous
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Ulysse2013

Que voila une bonne nouvelle qui s'annonce, et donc:   bbbo bbbo par anticipation  ;)

Et votre fil est ici ...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et bienvenue dans une nouvelle vie sans endettement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane




Libérée, délivrée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

bbbo bbbo bbbo
Je suis d'autant plus contente pour vous , que moi aussi c'est fini ce mois ci et je suis 
D'autant plus contente pour vous , et cette nouvelle vie devant nous.
Profitez en bien

IllicoPresto

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

on se sent leger et plein de joie de vivre quand c'est là hein ?
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

 bbbo bbbo bbbo bbbo    et bonne nouvelle vie sans dettes !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies