21 août 2019 à 16:25:30

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

plan non respecté et assignation

Démarré par Yeye, 06 février 2019 à 08:47:56

« précédent - suivant »

En bas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Yeye

bonjour,

comment envoyé le tableau sans que mon nom puisse apparaitre quand je fais envoyer un lien svp

agathe

Yeye c'est pas trop causant comme nom, le tableau sera lié à ce pseudo c'est tout

Yeye

11 février 2019 à 15:32:11 #18 Dernière édition: 11 février 2019 à 15:35:37 par Yeye »
je parlait pas de mon pseudo mais de mon nom.

mon nom et mon prénom apparaissent en haut du tableau quand j'ai ouvert excel de mon poste de travail.

Comment faire pour les effacer? ou les rendre non lisible svp

Ulysse2013

Citation de: Yeye le 11 février 2019 à 15:32:11je parlait pas de mon pseudo mais de mon nom.

mon nom et mon prénom apparaissent en haut du tableau quand j'ai ouvert excel de mon poste de travail.

Comment faire pour les effacer? ou les rendre non lisible svp
sur un tableau excel: Accueil/police/couleur de remplissage.sélectionnez le noir et cliquez sur la case que vous souhaitez masquer, clliquez sur couleur de remplissage à nouveau.
Le pire n'est jamais sûr...

bisane

J =$e ne pense pas que le nom apparaisse dans le tableau lui-même, mais dans les propriétés...
Le plus simple est de créer une autre session sur l'ordinateur.
Mais, franchement, je ne sais pas qui va aller regarder ça ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut