Calcul intérêts

Démarré par NATY1407, 11 Mars 2019 à 21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NATY1407

Bonsoir .

J aurais une petite question : j ai actuellement un crédit consommation pour lequel j ai un échéancier depuis décembre 2014 à 200e par mois jusqu'en avril 2020.
Aujourd'hui mail de la nouvelle gestionnaire avec le détail du crédit. .
Solde initial 12000e.
Réglements 6000e
Intérêt 5000e ! !!!!!!!
Ce qui veut dire qu a ce jour c est comme si j avais rien rembourse ! !!!!!
N y a t il pas un moyen de contester ces intérêts????
Dans l attente de vos réponses. 
Bonne soirée. 

Ulysse2013

#1
Bonsoir, malheureusement, les intérêts des crédits conso sont prohibitifs (et quasi usuraires) donc, vos chiffres ne sont pas vraiment étonnants.

Il faudrait regarder votre contrat de prêt, de près, et commencer par vérifier le taux et vous assurer de la validité de l'échéancier.

Pensez-vous à déposer un dossier de surendettement ou bien votre question porte t-elle uniquement sur ce crédit?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Que s'est-il passé depuis ce post ?
Citation de: lilou1108 le 20 Mars 2012 à 16:52un petit coucou en passant pour vous dire que enfin nous avons eu la decision du juge : nous avons donc un moratoire de 18 mois sur les credits autres que immo, le credit immo continue pendant les 18 mois et nous devons vendre notre maison.

Voila le pire qui devait arriver est la, la juge dit que l on ne peut pas conserver notre maison au detriment des creanciers...........
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies