19 mai 2019 à 16:54:59

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

nouveau et besoin d'aide sur le tableau

Démarré par yanik, 19 février 2019 à 14:52:45

« précédent - suivant »

En bas

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr...

yanik

Citation de: Ulysse2013 le 28 février 2019 à 15:08:53
Citation de: yanik le 28 février 2019 à 14:57:15plus qu'a attendre
Et ne pas oublier le blindage... ;)
Merci et quoi a faire pour se "blinder" ... a part faire le mort ? et ne pas répondre au appel ?

Ulysse2013

Citation de: yanik le 28 février 2019 à 17:18:22Merci et quoi a faire pour se "blinder" ... a part faire le mort ? et ne pas répondre au appel ?
Voila. Et ne pas écouter les messages après les premières secondes, histoire d'éviter la rate au court-bouillon, plat très peu comestible... ;)
Le pire n'est jamais sûr...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yanik

Bonjour,

je tenais a vous donner des nouvelles....
j'ai eu le correspondant de la BDF ....Et je dois attendre la lettre en AR/R ..je n'en sais plus..
j'attend donc :(

Je lui ai aussi demandé si j'étais augmenté si je devais les informer ..elle m'a dit OUI.
Mais si je suis augmenté .. ils vont me prendre l'intégralité de mon augmentation ...
comme ils peuvent verifier et voir ? a part regarder chaque mois le prélèvement des impots a la source ?
Sachant que le guichetier de la BDF m'a dit apres acceptation de votre dossier on supprime les dossiers !!!
merci de vos eclaircissements.

Smilysoul

Il faut une augmentation significative pour le signaler à la BDF !  >:D

le principal une fois le plan en place sera de le respecter  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Caren

Vous n'êtes pas encore recevable mais vous cherchez déjà à jouer avec le feu ?  :o ???
De quel montant serait cette augmentation ?

Citation de: yanik le 16 mai 2019 à 15:40:26Sachant que le guichetier de la BDF m'a dit apres acceptation de votre dossier on supprime les dossiers !!!
Certainement pas après acceptation du dossier puisque s'en suit toute la procédure. Par contre, après l'entrée en vigueur du plan, il y a un archivage du dossier !

Et bing avec Smily...

agathe

où là, vous n'êtes pas du tout dans l'esprit de la Commission on vous demande en priorité d'être de bonne foi (hum, hum! et de déclarer absolument tout dans votre dossier ainsi que les variations qui pourraient advenir.

vous avez du mal comprendre les dossiers ne sont pas détruits après acceptation, les dossiers papiers sont détruits au bout d'un temps certain, mais pas les dossiers informatiques, de plus comment voudriez vous que les gestionnaires travaillent quand il y des dépôts de dossiers successifs pour la même personne.

Il est très facile pour la BDF de connaitre le montant annuel ou mensuel de votre imposition, n'oubliez pas un responsable des impots siège à la Commission.
si tout cela doit vous déranger, il vaut mieux retirer votre dossier.

bisane

Vous espérez une augmentation prochaine ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Ce n'est d'ailleurs finalement pas sans rappeler ce message et les échanges suivants...

200-300 € de plus par mois ramenés au 84 mois possibles d'un plan, ce n'est pas négligeable dans la logique de la bdf...

En haut