26 juin 2019 à 19:48:18

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Help à tous

Démarré par Naelcassandra, 19 février 2019 à 16:18:02

« précédent - suivant »

En bas

Ulysse2013

Citation de: Naelcassandra le 17 mai 2019 à 10:22:35faire surment quittez la France
On va mettre cette idée saugrenue sur le compte d'un petit coup de mou  :-\

Mais je me joins à tous pour vous demander de remplir votre tableau. A croire que vous ne souhaitez pas vraiment que l'on vous aide...
Le pire n'est jamais sûr...

Naelcassandra

Bonsoir j'ai bien lu vos msg écoutez j'ai essayer mainte et mainte fois pour le tableau je peux vous donner les sommes   , il y a pas de problème mais je n'arive Réellement pas utiliser ou enregistrer sur mon téléphone ce tableau 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

bisane

Toute la procédure est expliquée dans chacun des liens cités... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

18 mai 2019 à 19:51:26 #110 Dernière édition: 18 mai 2019 à 20:50:55 par Caren »
Êtes-vous sur un téléphone ou une tablette de la pomme ? Car alors, il n'y a rien à télécharger...

Ulysse2013

Citation de: Caren le 18 mai 2019 à 19:51:26Êtes-vous sur un téléphone ou une tablette de la pomme ? Car alors, il n'y a rien à télécharger...
Si, sur la pomme, il faut télécharger gogole drive. Ça m'a été demandé lorsque j'ai voulu tester le lien. 

Caren

19 mai 2019 à 03:48:13 #112 Dernière édition: 19 mai 2019 à 04:00:22 par Caren »
Si tu demandes à télécharger une application, bien sûr que l'on te demande si tu veux le faire, avant même de savoir si c'est possible ou pas...

Mais...
Citation de: Ulysse2013 le 18 mai 2019 à 22:18:03lorsque j'ai voulu tester le lien.
... l'idée n'est pas de tester en soi le lien, mais bien de remplir la PJ du tableau, avec nécessité ou pas d'une application supplémentaire pour le faire !  ;)

Ulysse2013

Citation de: Caren le 19 mai 2019 à 03:48:13Si tu demandes à télécharger une application, bien sûr que l'on te demande si tu veux le faire, avant même de savoir si c'est possible ou pas...

Mais...
Citation de: Ulysse2013 le 18 mai 2019 à 22:18:03lorsque j'ai voulu tester le lien.
... l'idée n'est pas de tester en soi le lien, mais bien de remplir la PJ du tableau, avec nécessité ou pas d'une application supplémentaire pour le faire !  ;)
Quoi qu'il en soit... la chose ne devrait pas présenter de difficulté majeure pour Naelcassandra... et dans le pire des cas, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi, depuis le temps que l'on vous demande ce tableau, vous n'avez pas trouvé de solution. Comme par exemple trouver un ordinateur, n'importe où (amis, bureau, cybercafé...) et accompli ce simple geste qui nous permettrait de vous aider, enfin, efficacement  :-\

agathe

faites vous aider ce" tableau est indispensable pour vous aider sans dire de bétiss.

En haut