24 mars 2019 à 13:49:30

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Help à tous

Démarré par Naelcassandra, 19 février 2019 à 15:18:02

« précédent - suivant »

En bas

agathe

La procédure de surendettement est une procédure déclarative, d'où la responsabilité du déclarant.
ce quî est vérifié ce sont les relevés de compte ou on doit retrouver les factures déclarées ainsi que les mensualités des crédits, afin de voir s'il n'y en a pas d'oublié. Les diverses ressources doivent être aussi retrouvées sur les relevés de compte fournis, Sî elles n'y sont pas toutes il est possible qu'un compte est été omis. Toutes sommes importante sur les relevés de compte vont motiver une explication.

Naelcassandra

Il y aucune sommes importante après j'ai peur dans le sens où il y a beaucoup enfin 5 ou 6 pars moi des achats magasin à hauteur de 15 euros pour habiller mon fils ou moi meme , des achats à macdo alors c'est bête mais peut être vont ils se dire elle arrive à s'en sortir ! 

Naelcassandra

J'ai deux compte un banque jaune et un compte nickel j'ai mis les trois derniers relever des deux ! 

IllicoPresto

c'est pas le macdo ou les petits achats d'habit qui vont jouer dans la balance, ca serait des facture comme "chez maxim's" ou dior ou chanel la oui ca jouerais surement.
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

IllicoPresto

Citation de: Naelcassandra le 19 février 2019 à 18:42:54J'ai deux compte un banque jaune et un compte nickel j'ai mis les trois derniers relever des deux ! 
si la BDF à besoin de plus ils vous les demanderont mais ca devrait être bon 
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Naelcassandra

D'accord merci tout est sur mes comptes et je me posais là questions aussi je fais un virement à mon fils de 40 euros chaque moi des fois je prend dessus des fois pas mais j'ai pas mis son relevé de compte est ce une faute ? Il a un petit pécule 1600 euros mais la famille lui verse de l'argent 

agathe

Sauf à çe que çe soit vous qui alimentiez le compte de facon tres importante vous n'avez pas à déclarer les comptes des enfants.

Naelcassandra

bisane

Citation de: Naelcassandra le 19 février 2019 à 15:35:24J'essaye de remplir votre tableau mais je suis sur un téléphone du coup je ne sais pas comment cela fonctionne
Citation de: bisane le 12 novembre 2010 à 10:47:50Pour tablette ou téléphone : Andr Open Office ou Google Drive

Avez-vous informé Cresus de ce problème de CAF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Naelcassandra

Non car je n'est pas penser nécessaire , c'est quand j'ai vu qui il y avait à la commission que j'y est clairement penser 

agathe

Déclarez ce probleme à la BDF en premier en disant que vous avez omis de déclarer a la CAF.

bisane

Citation de: agathe le 20 février 2019 à 10:25:53Déclarez ce probleme à la BDF en premier en disant que vous avez omis de déclarer a la CAF.
Ben vaudrait mieux régulariser la situation auprès de la CAF en tout 1er lieu, hein ?

Si elle est accusée de fraude, Nael, ce n'est pas la BDF qui la défendra ! :P :P :P

agathe

Il faut donc régulariser les deux mois perçus à tort.

bisane

Je crains qu'il ne s'agisse pas "que" de 2 mois... :P

Agathe, si tu pouvais, au moins à certaines occasions, cesser d'être BDFocentrée, je crois que cela faciliterait bien des choses ! :-\ :-\ :-\

agathe

Justement dans ce cas je n'étais absolument pas centrée BDF, mais debiteur en lui disant de ne pas prevenir de suite la CAF pour éviter la sualification de fraude qui pourrait çreer bien des ennuis.

En haut