24 mars 2019 à 13:48:46

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Besoin d'aide pour la mise en place d'un Plan

Démarré par Gm1971, 20 février 2019 à 15:18:24

« précédent - suivant »

En bas

noirkate

On ne répond pas directement à un message .. La réponse se fait automatiquement après le dernier message ! Ne vous inquiétez pas, on lit tout !

Ce serait bien maintenant d'avoir votre tableau ..Pour la bdf, vos revenus sont en effet le 12 ème du total annuel net à déclarer indiqué sur votre bulletin de salaire de décembre ..

Et indiquez nous aussi la capacité de remboursement indiquée par la bdf ..

Sans tous ces éléments, on ne pourra pas vous aider utilement !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Gm1971

25 février 2019 à 14:46:07 #16 Dernière édition: 01 mars 2019 à 15:10:18 par Gm1971 »
Re bonjour,

Voici mon tableau actualisé avec les dettes a ce jour et le montant des mes revenus de la derniere déclaration aux impots.
Merci.
Bonne journée

agathe

25 février 2019 à 15:14:57 #17 Dernière édition: 25 février 2019 à 15:16:35 par agathe »
commencez par corriger le montant de revenu mensuel,car pour l'instant on ne peut tenir compte de votre tableau.
vous avez omis l'eau dans vos charges mensuelles.

agathe

depuis novembre 2017 vous devez avoir bien fait gonfler le bas de laine puisque plus de crédit, impots et mensualité credit immo et charges impayées...

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr...

Ulysse2013

Citation de: Gm1971 le 25 février 2019 à 11:02:27J'ai recu un  courrier en date du 12 février 2019 avec l'actualisation des montants de mes dettes ( je ne suis pas d'accord d'ailleurs) et de mes revenus.
Ce qui compte, de toutes façons, c'est le dernier courrier reçu, l'état détaillé des dettes. 

Ulysse2013

Citation de: agathe le 25 février 2019 à 15:19:57depuis novembre 2017 vous devez avoir bien fait gonfler le bas de laine puisque plus de crédit, impots et mensualité credit immo et charges impayées...

Apparemment, de gros frais d'avocat ont dégonflé  l'éventuel bas de laine...

Ulysse2013

25 février 2019 à 15:29:33 #22 Dernière édition: 25 février 2019 à 15:31:21 par Ulysse2013 »
Merci de bien vouloir ajouter votre tableau à votre tout premier message et de mensualiser votre salaire  ;)

agathe

Gm1971

Oui je peux justifier, j'ai eu 18.000 € environ de frais d'avocat.

noirkate

25 février 2019 à 17:49:12 #25 Dernière édition: 25 février 2019 à 17:53:05 par noirkate »
Citation de: noirkate le 25 février 2019 à 12:20:02vos revenus sont en effet le 12 ème du total annuel net à déclarer indiqué sur votre bulletin de salaire de décembre ..
Donc, merci de corriger votre tableau en divisant par 12 la somme indiquée dans la case revenus ..et joignez ce tableau à votre 1er message , c'est plus facile pour nous le retrouver ..

Le pass navigo n'est pas pris en compte par la bdf ..

Les assurances banque, s'est l'assurance pour le crédit immobilier ? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Gm1971

Non ce n'est pas l'assurance de la banque mais des assurances en cas de perte de salaire, sur mon portable et mon livret A.
J'essaye d'integrer le tableau sur mon premier message

Gm1971

En ce qui concerne l'eau, c'est dans mes  charges de co-propriete donc je ne connais  pas le montant à l'avance

agathe

Quel est le montant du livret A , avez vous d'autres économies, primes ou interessement ?

bisane

Ce serait bien que vous complétiez vraiment le tableau, avec tout ce qui y est demandé, et en particulier en renseignant la case B24.

Que contestez-vous dans l'état détaillé des dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut