nouvelle sur le forum et besoin urgent de votre aide

Démarré par sophiefrance, 28 Février 2019 à 08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

vous disiez le 8 Mars 2019 que vous vous étiez assuré qu'il n'y avait aucun titre exécutoire, si c'est le bon tribunal que vous avez interrogé vous n'avez aucun souci à vous faire sans cette pièce là un huissier ne peut rien faire.

sophiefrance

Oui oui c'est le bon. Mais que pensez vous de ces méthodes ? Je fais le mort?

bisane

Ou vous portez plainte et saisissez la chambre des huissiers...
Mais puisque vous ne risquez rien, ne vous mettez pas dans tous vos états à chaque appel ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Cet huissier est connu pour ses méthodes d'intimidation musclées ....et la plupart du temps inutiles, voire illégales ..

Mais il tente à tous les coups de récupérer de l'argent qui n'est plus dû..

ne vous laissez pas intimider ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

sophiefrance

Vous pensez qu'il peut traverser la France et venir à mon domicile comme la secrétaire me l a dit?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophiefrance

en plus, le mail que j'ai reçu, que je vous avais envoyé, est à mon nom d'ex-femme mariée, l'adresse est celle de mon ex-mari, cela fait 10 ans que je n'habite plus avec lui.
lui n'a rien à voir avec cette histoire et je ne voudrais pas qu'ils débarquent chez lui :-\

noirkate

ils ne risquent pas de débarquer !!! Portez plainte  .. Ces méthodes sont inacceptables ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

sophiefrance

j'ai déjà envoyé un courrier, comme bisane me l'avait gentiment conseillé, mais je crains que ces gens s'en fichent.
que puis-je faire pour que cela s'arrête et ne plus avoir de nouvelles d'eux?
j'en ai marre...

noirkate

#109
le  dénoncer à la chambre des huissiers du département du dit huissier ...Vous leur demandez d'intervenir pour que cet huissier cesse son harcèlement inutile, en expliquant que vous ne devez plus rien ..

Et peut être aussi un courrier à l'organisme qui a mandaté cet huissier ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

sophiefrance

je vais écrire, oui, en invoquant la forclusion, etc....
e j'espère que cela va cesser

bisane

Citation de: noirkate le 05 Juin 2019 à 09:13en expliquant que vous ne devez plus rien ..
Non, ça, vous ne pouvez pas le dire : vous leur devez bien le montant que vous leur devez.
La nuance qu'apporte la forclusion, c'est qu'il ne peut plus y avoir d'exécution forcée.

Vous reposez la question, mais je vous ai répondu hier :
Citation de: bisane le 04 Juin 2019 à 19:17vous portez plainte et saisissez la chambre des huissiers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophiefrance

Bonjour à toutes et à tous,

et voilà ça recommence... >:(
Après un huissier des Vosges l'an passé, un huissier de Tours en juin, voici maintenant un huissier du Nord qui m'embête
avec ma dette (forclose)
Est ce que mon dossier va faire le Tour de France?
Comment cela se fait-il? ???
A noter qu'après avoir fait le courrier que vous m'aviez conseillé auprès de l'huissier de Tours, il a lâché l'affaire, et pourtant ilétait très agressif (chose dont je vous remercie encore)
Que faire avec celui du Nord maintenant? la même chose?
Je rappelle que je vis en Moselle.
Bonne journée :D

Sophie

bisane

Citation de: sophiefrance le 06 Septembre 2019 à 08:42Que faire avec celui du Nord maintenant? la même chose?
Ben oui...
Avec courrier RAR au créancier que vous allez le poursuivre pour tentative d'extorsion de fonds si toutefois vous deviez faire l'objet d'une nouvelle relance, d'où qu'elle provienne.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophiefrance

merci pour votre réponse.
savez vous pourquoi mon dossier passe d'un huissier à un autre? :-\

bisane

Parce que ça doit être des systèmes automatisés...
Les créanciers ont souvent plusieurs huissiers dans leurs portefeuilles. Si ça ne marche pas avec le 1er, ils essaient avec le 2°, et ainsi de suite.

Aviez-vous envoyé copie du courrier à l'huissier au créancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophiefrance

Bonjour bisane,

oui oui, j'ai envoyé les courriers que vous m'aviez conseillés, déjà à l'huissier de Tours qui maintenant me laisse tranquille, et j'ai fait
la même chose hier pour celui du Nord. Attendons la suite !
J'ai également rappelé pour la -énième fois le Tribunal d'Instance de ma ville qui ma rerereconfirmé qu'il n'y avait aucun titre exécutoire à mon encontre
et qu'il n'y en avait jamais eu.
Me voila rassurée, mais j'aimerais qu'ils me laissent définitivement tranquille.
en tout cas, heureusement que vous êtes là et que ce forum existe :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophiefrance

Bonjour,
je n'avais pas bien compris !
Non, non, je ne saurais même pas où leur envoyer la copie ::)
je n'ai pas d'adresse exacte, le créancier a changé trois fois depuis que j'avais déposé mon plan de surendettement

BRUYERE

Essayez quand même à la dernière adresse connue..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies