probleme neully pas content plan caduc

Démarré par abbyfamily, 20 Décembre 2018 à 19:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe

si vous n'avez pas résilié les assurances c'est normal, les plans étant toujours élaborés sans assurance.

noirkate

#26
sur la lettre accompagnant le plan,  il est indiqué que les assurances des prêts ne sont pas prises en compte .. Normalement vois devez les résilier, à part l'assurance liée à un crédit immobilier, qui elle doit être conservée ..

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

abbyfamily

d'accord je ne savait pas pour les assurances merci a vous cdt

Ulysse2013

#28
Vous vous retrouvez à devoir 3000€ d'assurances?

Citation de: abbyfamily le 24 Mars 2019 à 11:03
mais le soucis c'est que les intérêt se montant selon eux a presque 3000 euros
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

Ca semble énorme ces 3000 € d'assurance !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

abbyfamily

pas 3000 non en fait  cela s'élève a 2631 euros d'après ce qui est marquer sur mon espace client

Ulysse2013

Citation de: noirkate le 25 Mars 2019 à 20:14Ca semble énorme ces 3000 € d'assurance !!
Sur toute la durée d'un plan, dépendamment du coût mensuel ... Mais c'est vrai que je pense surtout au coût d'une assurance immo, pas de celles de crédits conso...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: abbyfamily le 25 Mars 2019 à 20:16pas 3000 non en fait  cela s'élève a 2631 euros d'après ce qui est marquer sur mon espace client
C'est tout de même une très grosse somme. Quel était la mensualité d'assurance? Vous ne l'avez pas vu sur votre espace, que les montants se cumulaient de mois en mois?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

abbyfamily

non je n'ai pas vraiment fait attention je n'allait pas regarder tout les mois ce qu'il se passait sur ce compte je ne regardais que mon compte bancaire et tant que mes mensu etaient honoré je ne pensait pas qu'il y aurait cela a payer

abbyfamily

voici ce que je peux voir sur le compte de mon crédit
mais honnêtement je ne sait plus ce qui était marquer le mois dernier --)

Ulysse2013

Les 2631 ne sont pas des assurances. C'est du capital. votre assurance a été (apparemment) payée chaque mois, pour 1.18€ mensuel.

Ce capital restant dû ne l'est pas, puisque comme déjà dit par Bisane, il y a effacement!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

ça ne correspond à rien de cohérent ! Même pas à ce qui restait dû après la dernière échéance !!  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Le capital restant dû sur votre capture d'écrn ne correspond pas à l'effacement prévu sur le plan...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: abbyfamily le 25 Mars 2019 à 20:33mais honnêtement je ne sait plus ce qui était marquer le mois dernier --)
Ben vous devez bien avoir des relevés, non ?


Pourriez-vous nous envoyer la page complète par mail ?
Je vous fais un MP...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

abbyfamily

Bonjour je vous y envoie ce soir j ai bien regarder et oui je payais 1,18 d assurance dans les 25€ par mois j en ai  fait par à la banque  en leur montrant mon plan elle ma répondu que mon plan avait été renégocier à la suite du plan de la BDF ce soir je vais téléphoner à la maison de la justice de ma ville pour qu' ils me renseigne car je n ai jamais renégocier mes prêt j attend aussi l explication de ma banque

Ulysse2013

Citation de: abbyfamily le 28 Mars 2019 à 10:07j en ai  fait par à la banque  en leur montrant mon plan elle ma répondu que mon plan avait été renégocier à la suite du plan de la BDF
Citation de: abbyfamily le 28 Mars 2019 à 10:07je n ai jamais renégocier mes prêt j attend aussi l explication de ma banque
Attention, vous n'avez pas renégocié vos prêts, mais la BDF l'a certainement fait. Cela fait partie de sa mission.

Demandez les échéanciers des prêts renégociés. Ce serait bien de nous les faire parvenir, ainsi que les anciens échéanciers, qu'on essaie d'y voir clair.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

renégocier vos prèts c'est la rôle principal de la BDF.

noirkate

la banque doit se conformer à ce qui a été négocié par la BDF et qu'elle a accepté ...épicétou ! Tout ancien échéancier antérieur au plan BDF n'est plus valable !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

#44
Citation de: noirkate le 28 Mars 2019 à 11:12la banque doit se conformer à ce qui a été négocié par la BDF et qu'elle a accepté ...épicétou ! Tout ancien échéancier antérieur au plan BDF n'est plus valable !
Absolument. Je suggérais plutôt de comparer les deux pour constater les modifications et essayer de comprendre ce que sont ces 2600€, qui en tout cas, ne correspondent pas à l'effcement prévu...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Mais quoi qu'il en soit, à la dernière mensualité du plan, vous ne devez plus rien à la banque. Ca s'appelle un effacement!!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Vous manquez tellement de précision qu'on va avoir du mal à s'y retrouver ! :P

Je crois qu'il serait temps de mettre tout à plat...
1/ c'est l'espace client de qui ?
2/ où en êtes-vous de vos démarches ?

Car depuis le début, vous passez allègrement de NPC à la Paribisienne, ce qui ne facilite pas la compréhension...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies