Procedure pour demande de délai de grâce au juge

Démarré par ClaireM, 02 Mars 2019 à 11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ClaireM

#25
Merci beaucoup Ulysse
J'ai également trouvé ça

ClaireM

Excusez moi je n'arrive pas à copier un lien internet. Pourriez vous me dire comment faire svp ?

ClaireM

http://adim.assoc.free.fr/anII/juridique/procedures/03%20Proc%E9dure%20en%20suspension%20des%20mensualit%E9s%20d%92emprunt.doc

Ulysse2013

Citation de: ClaireM le 03 Mars 2019 à 15:21Excusez moi je n'arrive pas à copier un lien internet. Pourriez vous me dire comment faire svp ?
Un clic droit dans la barre d'adresse, tout en haut/copier. Puis coller dans votre post. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ClaireM

J'ai réussi mais merci pour votre explication.

Vous en pensez quoi du lien que j'ai partagé ?

bisane

Citation de: ClaireM le 03 Mars 2019 à 16:39Vous en pensez quoi du lien que j'ai partagé ?
Qu'il ne dit rien de plus que ce que vous savez déjà...
Mettez vous en action plutôt que de continuer à chercher des infos qui ne vous servent plus à rien ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Vous avez mis un lien vers un document qui concerne les biens immobiliers défiscalisés. En quoi cela vous concerne-t-il ? Votre bien n'entre pas dans le cadre de la défiscalisation, si ?

IllicoPresto

Ne vous égarez pas, on vous à tout donner, toutes les infos, les marches a suivre, la vous devriez commencer a respirer, a souffler un peu :) 
prenez un peu de temps pour vous, ne vous mettez plus martel en tête, arrêter de vous ronger les sangs.


Respirez bien profondément plusieurs fois de suite, et faite tomber la pression. Demain est un autre jour
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

bisane

Citation de: Caren le 03 Mars 2019 à 20:21Vous avez mis un lien vers un document qui concerne les biens immobiliers défiscalisés.
Ce qui n'a aucune importance, puisque la procédure est bien la même... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ClaireM

Bisane, oui je vais me mettre en action.
Appeler le tribunal pour savoir si courrier RAR ou assignation, dès demain.
Je vais également imprimer le dossier BDF et le remplir.
Je vous présente mes excuses pour avoir demandé des avis sur le lien que j'ai transmis. J'en suis désolé !  :-\
Encore merci à tous pour vos réponses, vous êtes super sympa  

Ulysse2013

Citation de: ClaireM le 03 Mars 2019 à 21:25Je vous présente mes excuses pour avoir demandé des avis sur le lien que j'ai transmis. J'en suis désolé !  :-\
Ben non, faut pas être désolée. Nous, ce qu'on veut tous, c'est que les choses commencent à bouger dans le bon sens. Et que vous ne perdiez pas de temps en recherches inutiles.

Et surtout, il n'y a de mauvaises questions que cellles qu'on n'a pas posées  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ClaireM

C'est bien gentil de votre part.
Je n'ai pas beaucoup confiance en moi et j'ai très peur de mal faire les démarches.
Je vous tiendrez au courant de l'avancement si vous le souhaitez.
Encore un énorme merci pour le temps que vous avez pris pour moi et de toutes les informations que vous m'avez donné. Je vous en suis extrêmement reconnaissante

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies