12 décembre 2019 à 18:02:49

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

effacement de dette et compte joints apres divorce

Démarré par marie17, 05 mars 2019 à 16:55:44

« précédent - suivant »

En bas

marie17

Citation de: bisane le 09 mars 2019 à 06:17:41Pardon de pinailler, hein ?
Mais c'est pour essayer de tirer vraiment les choses au clair :
Citation de: marie17 le 08 mars 2019 à 22:03:08plus d opération dessus mis à part l adi.
Qui consiste en ? Le compte est-il alimenté à cette fin et comment ?
Si c'est l'assurance liée au crédit immo, pourquoi celle-ci n'est-elle pas résiliée ?
C bien l assurance immobilier, la banque refuse  la résiliation car il reste 2800€ de prêt. Le compte n'est pas alimenté pour car je n'en ai pas les moyens. Quand j'ai demandé la résiliation la banque m'a juste baissé la mensualité et quand j'ai d'i que j été dans l impossibilité de payer ma  d'i de pas m inquiéter que sa passerai dans l effacement. 

bisane

Je ne sais pas si ça peut vraiment marcher, mais demandez la résiliation en RAR !
Cette assurance n'a plus aucun sens !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie17

J'ai demandé la résiliation par lettre recommandée avec ÀR on m'a répondu que ct pas possible..

bisane

09 mars 2019 à 18:55:33 #33 Dernière édition: 14 mars 2019 à 20:47:57 par bisane »
Yapluk attendre, alors, en espérant que Mr ne fera rien pour creuser le découvert ! xxl! xxl! xxl! xxl!

marie17

Citation de: bisane le 09 mars 2019 à 18:55:33Yapluk attendre, alors, e espérant que Mr ne fera rien pour creuser le découvert ! xxl! xxl! xxl! xxl!
Mr ne touche plus au compte depuis quelques mois donc j'espère pas

bisane

Je ne voudrais pas du tout jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ça ne garantit rien, si ?

Mais je persite à ne pas comprendre pourquoi l'assurance ne pourrait pas être résiliée, alors que le solde restant dû est des plus minimes...

marie17

Citation de: bisane le 14 mars 2019 à 20:50:01Je ne voudrais pas du tout jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ça ne garantit rien, si ?

Mais je persite à ne pas comprendre pourquoi l'assurance ne pourrait pas être résiliée, alors que le solde restant dû est des plus minimes...
Non sa ne garantit rien mais j'ai révoqué tt prélèvement sauf cette foutue assurance adi ou je n'ai pu rien faire et il ni à plus de moyens de paiement pour ç compte donc je vois pas trop comment il pourrait faire.
Pour l adi ils ont juste baissé de 10€

En haut