effacement de dette et compte joints apres divorce

Démarré par marie17, 05 Mars 2019 à 16:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noirkate

Apparemment la banque désolidarisera après remise à 0 du compte, et suite à la demande en AR de Marie .. Il faut attendre, hélas, je ne crois pas que Marie puisse faire autre chose ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: noirkate le 08 Mars 2019 à 13:32après remise à 0 du compte
Et par quel miracle le serait-il, si Mr continue à y faire prélever ses primes d'assurances ?
Citation de: marie17 le 06 Mars 2019 à 15:08Et il continuait a assurer ses véhicules et a faire prélever les échéances sur le compte joints.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

En fait,  quel découvert a été déclaré par votre banque à la banque de France et quel est le montant du découvert actuel ???  

Est ce que Monsieur continue à utiliser ce compte car vous disiez qu'il a continué un temps à y faire passer le prélèvement des ses assurances , ce qui voudrait dire qu'il ne le fait plus ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

marie17

Citation de: noirkate le 08 Mars 2019 à 19:36En fait,  quel découvert a été déclaré par votre banque à la banque de France et quel est le montant du découvert actuel ???  

Est ce que Monsieur continue à utiliser ce compte car vous disiez qu'il a continué un temps à y faire passer le prélèvement des ses assurances , ce qui voudrait dire qu'il ne le fait plus ..
Découvert déclarer 1500€ actuellement il est à 1850€.
Non j'ai demandé à rejeter tout prélèvement donc plus d opération dessus mis à part l adi.

bisane

Pardon de pinailler, hein ?
Mais c'est pour essayer de tirer vraiment les choses au clair :
Citation de: marie17 le 08 Mars 2019 à 22:03plus d opération dessus mis à part l adi.
Qui consiste en ? Le compte est-il alimenté à cette fin et comment ?
Si c'est l'assurance liée au crédit immo, pourquoi celle-ci n'est-elle pas résiliée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie17

Citation de: bisane le 09 Mars 2019 à 06:17Pardon de pinailler, hein ?
Mais c'est pour essayer de tirer vraiment les choses au clair :
Citation de: marie17 le 08 Mars 2019 à 22:03plus d opération dessus mis à part l adi.
Qui consiste en ? Le compte est-il alimenté à cette fin et comment ?
Si c'est l'assurance liée au crédit immo, pourquoi celle-ci n'est-elle pas résiliée ?
C bien l assurance immobilier, la banque refuse  la résiliation car il reste 2800€ de prêt. Le compte n'est pas alimenté pour car je n'en ai pas les moyens. Quand j'ai demandé la résiliation la banque m'a juste baissé la mensualité et quand j'ai d'i que j été dans l impossibilité de payer ma  d'i de pas m inquiéter que sa passerai dans l effacement. 

bisane

Je ne sais pas si ça peut vraiment marcher, mais demandez la résiliation en RAR !
Cette assurance n'a plus aucun sens !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie17

J'ai demandé la résiliation par lettre recommandée avec ÀR on m'a répondu que ct pas possible..

bisane

#33
Yapluk attendre, alors, en espérant que Mr ne fera rien pour creuser le découvert ! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie17

Citation de: bisane le 09 Mars 2019 à 18:55Yapluk attendre, alors, e espérant que Mr ne fera rien pour creuser le découvert ! xxl! xxl! xxl! xxl!
Mr ne touche plus au compte depuis quelques mois donc j'espère pas

bisane

Je ne voudrais pas du tout jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ça ne garantit rien, si ?

Mais je persite à ne pas comprendre pourquoi l'assurance ne pourrait pas être résiliée, alors que le solde restant dû est des plus minimes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie17

Citation de: bisane le 14 Mars 2019 à 20:50Je ne voudrais pas du tout jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ça ne garantit rien, si ?

Mais je persite à ne pas comprendre pourquoi l'assurance ne pourrait pas être résiliée, alors que le solde restant dû est des plus minimes...
Non sa ne garantit rien mais j'ai révoqué tt prélèvement sauf cette foutue assurance adi ou je n'ai pu rien faire et il ni à plus de moyens de paiement pour ç compte donc je vois pas trop comment il pourrait faire.
Pour l adi ils ont juste baissé de 10€

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies