Contester le plan / Bien immobilier

Démarré par Arno, 06 Mars 2019 à 16:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Arno le 11 Mars 2019 à 19:53Merci pour cette réponse claire et précise agathe, c'est tout ce que je voulais savoir  ;)

Vous voyez bisane, vous n'aviez assurément pas besoin d'en savoir plus  :D  :D  :D
Réponse que vous pouviez très facilement n'importe où sur le net, sans monopoliser un temps dont d'autres sur ce site animé par des bénévoles ont apparemment largement plus besoin que vous-même.

Et réponse donnée dès le début de votre fil...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

IllicoPresto

c'est tout simplement une lamentable attitude, et commencez surtout a trouver une nouvelle "bucolique" demeure. Le résultat sera de toute manière a la hauteur de votre condescendance. La chute risque d'être dure mais bon c'est la solution que vous avez choisie  ;D
effacer ce thread pourquoi et a quel titre ? ce serait une insulte auprès de tous les intervenant qui ont voulut vous aider non ?
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

bisane

#27
Oserais-je avoir l'outrecuidance de vous rappeler, cher monsieur, qu'en vous inscrivant sur ce site, vous avez signé une charte éthique, qui apporte quelque précisions dans ce billet : précisions sur la "propriété" des messages ?


Pour compléter le message d'Agathe, et en vous invitant à relire le lien inséré dans mon dernier message, je précise que vous pourriez aussi contester un plan qui ne vous conviendrait pas, et que dans un tel cas, le juge pourrait prendre en compte vos arguments très particuliers.
Mais cela ne pourrait bien évidemment pas se faire à coups d'invectives et de postures.


Bonne chance à vous et bon vent !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies