20 juillet 2019 à 15:30:02

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier constitué en urgence

Démarré par laurette bonte, 09 mars 2019 à 00:26:24

« précédent - suivant »

En bas

laurette bonte

Bonjour,
Les papiers , c'est les papiers de la voiture . Je roule avec une voiture de 2004 qui est à ma cousine mais que j'assure Elle va me la donner.

agathe

faites faire un papier à votre cousine stipulant que la voiture.... de 2004 est un don.

bisane

Ben elle ne l'a lui a pas forcément "donnée", la bagnole ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

ah bon il est ecrit  3elle va me la donner", je n'extrapole pas.

laurette bonte

Bonjour ,
Pour la voiture , ma cousine va me la donner après , quand il n'y aura plus de danger de saisie car elle ne veut pas voir sa voiture partir . Elle me sert pour travailler et n'est plus cotee a L'Argus .
Mon ex compagnon qui a eu son compte bancaire saisi comptait recevoir l'acte de saisie par recommandé or ce matin , il a eu un papier dans sa boîte aux lettres lui demandant d'aller chercher l'acte chez l'huissier qui est super loin.
Peut-il , à votre avis demanderque l'acte lui soit envoyé en recommandé a la maison ?

agathe

Il peut demander que l'acte soit envoyé à un huissier de votre ville.

laurette bonte

Bonjour ,
Déjà 2 mois depuis le dépôt.,.....
Les pièces complémentaires à envoyer à mon gestionnaire BDF , je les ai envoyees en courrier simple... Fallait il faire en recommandé avec AR ?

agathe

non pas besoin de recommandé, une recevabilité peut mettre légalement trois mois surtout en période de congés

laurette bonte

Merci Agathe , j'espère que je vais passer bientôt.....Je fais des rêves de recevabilité et des cauchemars d'irrecevabilité.....Je n'ai menti sur rien et j'ai tout dit....

agathe

laurette bonte

Bonjour ,
Toujours rien reçu ....L'angoisse grandit avec l'attente...

BRUYERE

çà ne devrait vraiment plus tarder ... xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut