Recouvrement amiable, Exécution du contrat, Demande de titre éxécutoire

Démarré par elye, 03 Février 2017 à 23:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: elye le 30 Novembre 2018 à 18:31je vous demandais simplement de me donner un idée du plan de l'argumentation
Sauf erreur de ma part, cette demande ne figure nulle part.


Un peu comme le primum non nocere des toubibs, la priorité des priorités du forum est de na pas enduire les gens d'erreurs et de les conduire dans une impasse ou droit dans le mur. Pour cela, un défrichage est en effet souvent indispensable.
Cette démarche ne vous convient pas, et c'est parfaitement votre droit.
Il était cependant inutile de jouer au chat et à la souris aussi longtemps pour nous le dire.


Bonne rédaction et bonne chance pour l'audience !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

elye

Bonsoir

Je reviens vers vous pour vous communiquer le jugement du tribunal.
Contestation recevable
Le juge a établi un nouveau plan de redressement
Mes mensualités sont beaucoup moins importantes que celles proposées par la BDF ! -300 euros environ  :o
Sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle différence !
Maintenant, le plan sera tenable, je vais pouvoir rembourser mes dettes !.

Merci à toutes et tous pour votre aide

Ulysse2013

bbbo bbbo bbbo bbbo

Félicitations!
Pourriez vous nous donner la date de votre jugement? Et si vous l'avez, la date de démarrage du plan?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo



Citation de: Ulysse2013 le 04 Mars 2019 à 20:08Pourriez vous nous donner la date de votre jugement?
Ce serait même sympa de nous transmettre ce dernier ! Il pourrait être utile à d'autres ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elye

Bonsoir 

Le délibéré date du 1 Mars 2019, une convocation au tribunal mi décembre 2018  avec un dépôt de dossier à la BDF qui date de mars 2017. 
Dans le Nord, les tribunaux sont surchargés !
J'en fais une copie pour supprimer mes renseignements perso et j'en laisserai une copie sur mon post.

Smilysoul

Bonjour,
il est possible que le fichier copier soit trop ''lourd'' pour le forum ...
Je vous donne en MP l'adresse mail du forum au cas où  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies