Enfin la fin .......

Démarré par gavroche, 21 Mars 2019 à 15:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Oui, mais les informations, sur le forum, nécessitent une certaine précision, et quand tu dis ça, je suis obligée de le relever, puisque la durée de fichage maximale est désormais de 7 ans :
Citation de: gavroche le 11 Avril 2019 à 10:32effacement  des fichiers , pour moi au bout de 8 ans

Ce qui influence donc ceci :
Citation de: gavroche le 11 Avril 2019 à 10:32ça peut toujours servir si quelqu'un pose la question
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Oui tu as raison  :D
En fait quand j'ai fait mon redepot en 2015 , c'était marqué sur le plan que j'étais fichée pendant 5 ans si je respectais le plan et la plupart ici qui ont la même chose se posent aussi la question de savoir si on est defiché ou pas à la fin d'un plan .

gavroche

Entre-temps la loi a changé et on est automatiquement defiché au bout de 7 ans , merci pour ton éclairage .
Bon week end  ;)

mibrukaywa

Bonjour !!!!

Félicitations !!!! Pour ma part !!! Je suis LIBEREE, DELIVREE moi aussi depuis le 31mars dernier !!! Wow, que du chemin parcouru !!!!

En tout cas, j'ai réussi à clôturer l'ancien compte bancaire en rendant CB et chéquier et les parts sociales seront reversées sur le compte 
de mon mari ;) qui est dans une de leurs agences...

Je voulais juste vous dire merci au forum !!!!
et que la patience est vraiment attendue mais finalement, çà me fait bizarre (de se sentir normale?)...

Belle journée à vous tous et toutes

yveline

bbbo  et bonne continuation dans votre nouvelle vie  bbbo

agathe


gavroche

Bonjour, 
Alors j'ai reçu ce matin en lettre simple d'un cabinet de recouvrement fc....vest qui agit pour my mon...k
Un avis pour payer 716,29 euros  ;D
Je précise que ce montant correspond à peu près au montant de l'effacement prévu sur mon plan , qui s'est terminé en mars 2019 .
Je sais pas trop si je dois répondre ou pas .
Je serai tentée de répondre vu que je pense qu'ils vont continuer , et en même temps vu la modicité de la somme , je doute que ça aille bien loin .
Voilà les news , autrement la retraite se passe bien  ;), tranquilou comme in dit dans le sud ouest .

bisane

Citation de: gavroche le 22 Octobre 2019 à 13:18autrement la retraite se passe bien
Tant mieux ! bbbo bbbo bbbo


Je te dirais bien comme à Mide... Parce qu'ils se la coulent douce avec des gens qui ne réagissent pas et qui éventuellement paient pour se débarrasser ou par trouille ! grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Coucou bisane , 
En fait pour l'instant j'ai juste envoyé une lettre simple en leur disant que j'avais suivi un plan 
Et que le solde avait été effacé à la fin, donc pour moi c'était fini .
Faut dire que je trouve un peu gonflé que ge....k ne se soit pas donné la peine de m'envoyer un mot avant 
de refiler le bébé à une société de recouvrement.
Bref ceux la aussi ils sont pas très sérieux .
S'ils lâchent pas l'affaire ce sera RAR un peu salée , j'ai vu un modèle quelque part sur le site .
Bonne soirée 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Merci bisane  ;)
Je te tiens au courant des suites .
Bonne journée 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies