HELP § URGENT §Deuxième phase du plan

Démarré par annie01, 01 Avril 2019 à 18:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

annie01

Bonjour à tous

Le 15 avril 2019 la deuxième phase de mon plan de surendettement commence. Je dois régler 3 créanciers. Sur les 3 un seul m'a contacté jusqu'à présent pour mettre en oeuvre les virements automatiques à compter du 15/04. J'ai envoyé un mail aux 2 autres sans réponse pour l'instant. Est-ce à eux de me contacter ? Je ne sais pas comment mettre en place les virements puisque je n'ai pas leurs coordonnées bancaires pour le faire. S'ils ne me répondent pas que dois-je faire pour que mon plan ne soit pas annulé ?
D'avance merci pour vos réponses ! :D

Ulysse2013

Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est bien à vous de contacter vos créanciers. Si vos créanciers ne répondent pas, envoyez leur vos demandes de coordonnées bancaire en LRAR. 

Nous avons certains RIB de créanciers, vous pouvez m'envoyezr un mp et si nous avons l'info, je vous transmettrai les rib.

Dans tous les cas, conservez trace de toutes vos tentatives de contact et si il y a du retard à l'allumage, mettez de côté les mensualités non payées.

Quel est la date de mise en place du plan?

Et comme il n'y a pas pour le moment de menace de caducité, je vous déménage dans une section moins houleuse... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 01 Avril 2019 à 19:05vous pouvez m'envoyezr un mp et si nous avons l'info, je vous transmettrai les rib.
C'est mieux de le faire directement ici... Le 1er qui passe peut ainsi envoyer un MP ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies